En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Le féminisme est un mouvement influencé par Satan « , pasteur Kingsley Okonkwo



L’égalité des sexes est défendue partout dans le monde entier. Pourtant, certains ne sont pas d’accord sur cette conception.  C’est le cas du pasteur nigérian Kingsley Okonkwo. Selon lui, c’est Satan qui manigance tous ces mouvements voulant égaliser les deux sexes.

Lire aussi : « C’est Cruel et inhumain » : un Nigérian condamné à mort via Zoom

Kingsley Okonkwo a affirmé sur les réseaux sociaux que ce mouvement féministe est influencé par le diable, selon lui « ceux qui croient à l’égalité des sexes sont ceux qui ont vécu dans des foyers brisés, qui ont subi des abus ».

« Le féminisme est un mouvement influencé par Satan », a-t-il lancé.

Le Pasteur Kingsley Okonkwo,  les Écritures, la science et les statistiques démontrent clairement qu’il  ne peut exister d’égalité entre les hommes et les femmes. « C’est tout simplement impossible car ces deux êtres ne sont pas les mêmes », a-t-il martelé.

Lire aussi : “J’ai utilisé l’eau de ma toilette intime pour cuisiner pour mon copain qui m’a trompée”, avoue une jeune femme

Reconnu pour sa prise de position sur des sujets liés à la vie sociale, le pasteur Okonkwo n’a pas sa langue dans la poche. Il a eu le courage de balayer du revers de la main la thèse qui soutient l’égalité des sexes.

Pour ceux qui vont dans la même logique que ce pasteur, cette conception n’est jamais vérifiée sauf qu’ils l’ont instauré pour donner la chance à la femme de jouir des droits de l’homme qui stipule où on nous apprend que tous hommes sont égaux devant la loi.

Lire aussi : Doit-on dire « le » ou «la » Covid-19 ? l’Académie française tranche

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !