Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Le FC Barcelone veut à tout prix se débarrasser de ce joueur

Le FC Barcelone est prêt à « entrer en guerre » avec Martin Braithwaite, l’attaquant indésirable, pour tenter de le faire partir du Camp Nou.

Après avoir dépensé des millions cet été pour recruter de nouveaux joueurs, le FC Barcelone est en proie à des difficultés financières qui l’ont empêché d’enregistrer tous ses nouveaux joueurs.

Xavi veut encore ajouter trois joueurs à son équipe avant la fermeture de la fenêtre de transfert au début du mois de septembre, y compris un mouvement audacieux pour Bernardo Silva.

Mais pour cela, le club doit absolument se débarrasser de certains joueurs, dont le possible départ de Frenkie de Jong, qui traîne en longueur.

Lire aussi : Ballon d’Or 2022 : Voici le seul joueur de Barcelone nommé

Braithwaite est un autre joueur que le club n’a absolument pas envie de garder, bien que l’attaquant ait encore deux ans de contrat, et lui a offert la possibilité de partir gratuitement.

Le club est mécontent qu’il ne veuille pas partir et, selon SPORT, il va entrer en « guerre » avec lui et résilier son contrat à la fin de la fenêtre de transfert, s’il continue à refuser de partir.

Pin It On Pinterest
Le Fc Barcelone Veut À Tout Prix Se Débarrasser De Ce Joueur

Selon le rapport, le club cherche même des moyens de ne pas avoir à payer au joueur de 31 ans le salaire restant sur son contrat. Le club voulait le vendre ou le prêter, et il y aurait eu des offres sur la table, mais il n’est pas intéressé à quitter le club.

Samuel Umtiti, Neto et Oscar Mingueza ont également eu la possibilité de partir pour rien cet été, les deux derniers étant partis.

Umtiti a été transformé en méchant au Camp Nou l’année dernière parce qu’il ne voulait pas partir et il en va de même pour Braithwaite.

Lire aussi : FC Barcelone : Voici l’acte posé par le club pour le retour de Lionel Messi

L’international danois a été hué par ses propres supporters lorsqu’il a été présenté avant le match du Joan Gamper Trophy contre les Pumas il y a huit jours.

En plus de son intérêt évident pour Frenkie de Jong, Manchester United pourrait également aider les géants espagnols à sortir de leurs problèmes financiers avec une offre pour Sergino Dest.

Xavi souhaite ajouter un nouvel arrière droit à son équipe, mais il doit d’abord vendre l’Américain, afin de s’assurer qu’ils peuvent le retirer de leur budget salarial.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *