Le FC Barcelone s’intéresse à Lewandowski


Video player

Il semble que chaque semaine qui passe rende de plus en plus probable le départ de Robert Lewandowski du Bayern Munich. Le contrat de l’attaquant polonais à Munich expire en 2023 et sa relation avec le club se détériore considérablement. Un projet attrayant qui a été évoqué pour lui est de jouer pour le FC Barcelone.

Le FC Barcelone s’est déjà complètement transformé sous l’impulsion de son nouveau manager Xavi et a attiré quelques grands noms. Maintenant, ils veulent ajouter l’un de Mo Salah, Erling Haaland, ou Robert Lewandowski cet été. Leur priorité est de signer Haaland ou Salah avant Lewandowski, mais il reste leur troisième option favorite.

Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, Lewandowski pourrait essayer de se forcer à quitter le Bayern cet été et partir en Espagne pour un contrat de trois ou quatre ans, selon [Sport]. Le Bayern n’acceptera pas moins de 65 millions d’euros, mais le Bayern serait idiot d’attendre un an et de le perdre gratuitement.

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles cette destination est attrayante pour Lewandowski. Il a été constamment snobé par les plus grandes récompenses individuelles depuis qu’il joue en Allemagne, et serait plus valorisé ailleurs. Si Lewandowski n’est pas apprécié au Bayern, il ne serait pas difficile pour lui de trouver un club qui l’apprécie.

Alors que des rumeurs circulent selon lesquelles Lewandowski aurait déjà accepté un accord avec le Barça, des sources en Allemagne indiquent que ce n’est pas vrai :

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le FC Barcelone s'intéresse à Lewandowski Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire