Le FC Barcelone fait une fracassante annonce sur Lionel Messi


Video player

Le chapitre de Lionel Messi à Barcelone pourrait ne pas être terminé après que le président du club de Liga, Juan Laporta, ait laissé entendre que l’équipe espagnole est toujours ouverte à son retour.

Lionel Messi a quitté le FC Barcelone l’été dernier en tant qu’agent libre après que les difficultés financières du géant catalan n’aient pas permis de lui offrir un nouveau contrat au Camp Nou.

Le septuple Ballon d’Or a rejoint le Paris Saint-Germain, mais le président du FC Barcelone, Juan Laporta, croit toujours qu’une porte reste ouverte au club pour que Messi revienne en Espagne, rapporte Goal.

« Je ne crois pas que le chapitre de Messi à Barcelone soit terminé. Et je crois que c’est notre responsabilité de nous assurer que ce chapitre est toujours ouvert, qu’il ne s’est pas fermé.

« Avoir un moment pour le faire comme il aurait dû être fait pour qu’il puisse avoir une fin beaucoup plus splendide que celle qu’il a eue. »

Lors de ses 778 apparitions précédentes avec Barcelone, Lionel Messi a marqué 672 buts, aidant l’équipe à remporter 10 championnats de Liga et quatre victoires en Ligue des champions tout en établissant un record pour le plus grand nombre de Ballons d’or remportés.

Lire aussi : Le FC Barcelone écrase le club de David Beckham ; les détails

Laporta veut repositionner le FC Barcelone dans le monde

Juan Laporta a promis d’élever le FC Barcelone au rang de champion du monde après la signature de Robert Lewandowski en provenance du Bayern Munich.

Le président du FC Barcelone pense que l’arrivée de Lewandowski au Camp Nou aura un impact mondial et que le FC Barcelone retrouvera sa place au sommet du football mondial, rapporte Football Espana.

Ce week-end, l’ancien club de Lionel Messi a battu le Real Madrid 1-0 lors d’un match amical à Las Vegas, la nouvelle recrue Raphinha ayant marqué le seul but de la rencontre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire