Le FC Barcelone est divisé à cause de Frenkie De Jong


Video player

Certains des coéquipiers de Frenkie de Jong au FC Barcelone souhaitent qu’il reste avec les géants catalans pour la saison 2022/23, même si le club veut le vendre.

Manchester United a été fortement lié au joueur de 25 ans pendant presque tout l’été et les rapports suggèrent qu’ils ont trouvé un accord pour la vente du milieu de terrain néerlandais.

Selon Football Espana, le gardien de but de Barcelone, Marc-André Ter Stegen, a salué les qualités de De Jong et pense que le milieu de terrain ne sera pas vendu cet été.

« Évidemment, nous voulons toujours le meilleur dans l’équipe. C’est ce footballeur avec beaucoup de qualité et nous voulons qu’il reste, mais je ne m’implique pas, c’est au club de décider. »

Lire aussi : FC Barcelone : Ousmane Dembélé et Raphinha font le buzz, la raison

Le FC Barcelone est ouvert à ce que Frenkie de Jong reste avec les géants catalans, mais le président du club, Juan Laprota, a insisté sur le fait que le milieu de terrain néerlandais devra subir une baisse de salaire pour que cela se produise.

Xavi dit à Memphis Depay que son départ est sa meilleure option

Pendant ce temps, le FC Barcelone se prépare à se débarrasser de certains de ses joueurs afin de trouver des fonds et l’ailier néerlandais Memphis Depay est en tête de la liste des stars que le club veut vendre.

Selon Barca Universal, l’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a informé l’ailier néerlandais qu’un départ du Camp Nou serait sa meilleure option car il n’aura pas beaucoup de temps de jeu s’il décide de rester.

Depay a été rendu excédentaire après les signatures de Robert Lewandowski et Raphinha, ainsi que la re-signature d’Ousmane Dembele et le retour de blessure d’Ansu Fati.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire