Le FBI a annoncé lundi avoir localisé jusqu’à 121 enfants disparus et victimes de traite d’enfants dans le cadre d’une opération d’infiltration à l’échelle nationale.
Dans un communiqué de presse, l’agence a déclaré que son initiative « Operation Cross Country » avait aidé à localiser plus de 200 victimes de la traite des êtres humains et des crimes connexes au cours des deux premières semaines de ce mois.
L’opération Cross Country est un effort coordonné entre le FBI et d’autres agences fédérales, étatiques et locales pour aider à trouver ou à aider les victimes de la traite des êtres humains.
Cent quarante et une victimes adultes ont également été retrouvées grâce à l’initiative de l’agence, portant à 391 le nombre actif de victimes localisées par les autorités cette année dans le cadre de Cross Country.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPrès de 200 agences fédérales, étatiques et locales se sont associées à l’agence dans le cadre de son initiative Operation Cross Country, ajoutant que l’objectif de l’opération est de recueillir des renseignements, de monter des affaires pénales contre les trafiquants et d’offrir une assistance aux victimes.
L’initiative prévoit également de s’étendre pour enquêter sur les délinquants sexuels qui pourraient être éligibles à des accusations fédérales et sur d’autres personnes qui tentent de se connecter avec des enfants en ligne pour les abuser sexuellement.