Le FBI a fait les gros titres avec l’arrestation récente de trois mineurs prétendument impliqués dans une audacieuse escapade de braquage de banque au Texas.
En effet, il y a quelques jours, la division de Houston du FBI s’est tournée vers le public via les médias sociaux, en partageant des photos de surveillance montrant trois jeunes qui auraient pris pour cible une agence Wells Fargo dans le quartier de Greenspoint. Surnommés « petits voyous » par le bureau, les suspects ont été filmés pendant leur audacieux hold-up.
La FBI met la main sur un trio de petits coquins
Lire aussi : Christopher Wray : Le chef du FBI effectue une visite en Israël
Vous reconnaissez ces « petits coquins » ? Croyez-le ou non, ils viennent de cambrioler la Wells Fargo au 10261 North Freeway », s’exclame le FBI dans son message, invitant toute personne ayant des informations à contacter les autorités ou Crime Stoppers (Échec au crime).
Les images partagées montrent le trio, l’un portant un sweat à capuche blanc tandis que les deux autres se dissimulent dans des sweats à capuche de couleur sombre. Notamment, l’un des coupables vêtus de sombre avait sa capuche baissée, révélant une doublure vert vif et des cheveux noirs.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes rapports des témoins conduisent à des spéculations sur l’âge
Des témoins oculaires ont raconté que les auteurs, initialement perçus comme étant des adolescents, ont pris la fuite à pied. Toutefois, les détails concernant la valeur du butin n’ont pas été divulgués.
Lire aussi : Des victimes d’Epstein portent plainte contre le FBI, les détails
Dans une mise à jour fournie par ABC 13 Houston, le FBI a précisé que le trio appréhendé était plus jeune qu’on ne le pensait, âgé respectivement de 11, 12 et 16 ans. Toutefois, en raison de la nature sensible des affaires impliquant des mineurs, leur identité n’a pas été révélée.
Les « petits coquins » en garde à vue
Dans une annonce ultérieure, mardi, l’agence a confirmé la détention des jeunes délinquants, réitérant leur âge et les charges qui pèsent sur eux. Le trio, désormais tristement célèbre sous le nom de « petits coquins », a été inculpé localement de vol sous la menace, ce qui souligne la gravité de leurs actes.
Les trois suspects de vol de banque connus sous le nom de « petits coquins » sont en garde à vue », a réaffirmé le FBI dans sa dernière mise à jour, soulignant son engagement en faveur de la justice tout en préservant la vie privée des jeunes délinquants.