« Le Drogba ressuscité » ; la toile est enflammée par le génie ivoirien « Hallergoal »


Video player

L’attaquant ivoirien Sébastien Haller (également connu sous le nom de « Hallergoal ») a laissé une profonde impression dans l’actuelle UEFA Champions League.

Lors des 6 matchs avec l’Ajax en phase de groupes de C1, ce dernier a inscrit 10 buts, soit une moyenne de 1,66 but par match.

Une performance historique particulière a fait de l’équipe internationale de Côte d’Ivoire l’une des attractions les plus prestigieuses des compétitions européennes.
« Hallergoal » a reçu une ovation debout sur les réseaux sociaux.

Il se classe troisième du meilleur total de buts de la saison de l’UEFA Champions League, juste derrière Sadio Mane et Mohamed Salah.

Pour beaucoup d’observateurs, il est en passe de remporter un grand succès à l’image de son collègue Didier Drogba, devenu légendaire et parmi les meilleurs jamais parmi les joueurs africains.

Après seulement six matchs, Sebastian Haller est devenu le joueur le plus rapide de l’histoire de la Ligue des champions à atteindre 10 buts.

Il est également le seul joueur après Cristiano Ronaldo à avoir marqué à chaque match de la phase à élimination directe.

Il l’a fait lors de sa première saison en Ligue des champions. #UCL #Ajax pic.twitter.com/dGXxbcl6pt

-Expert en football (@Futball_Pundit) 8 décembre 2021

Cet homme est ainsi devenu le meilleur buteur de la phase de groupes de la Ligue des champions (10 buts), égalant ainsi le record de Cristiano Ronaldo (saison 2017/18). pic.twitter.com/XsRZjFm9ST

-Nouvelles du football (@ActuFoot_) 7 décembre 2021

OptaJoe : 6-Sébastien Haller (Sébastien Haller) est le deuxième joueur de l’histoire de la Ligue des champions à marquer un but lors des six matchs d’une seule phase de groupes, juste derrière Cristiano Ronaldo (Cristiano Ronaldo) lors de la saison 2017-18. excellence. pic.twitter.com/L2OaVCKb6C

-foottainment (@F00tainment) 8 décembre 2021

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « Le Drogba ressuscité » ; la toile est enflammée par le génie ivoirien « Hallergoal » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire