Le doublé de Mahrez envoie Taylor Ward au 7ème ciel


Video player

Seul Riyad Mahrez peut procurer autant de folie dans la joie à la blonde britannique Taylor Ward. En effet, le doublé du capitaine des Fennecs contre le PSG (2-0), mardi soir, dans le cadre des demi-finales retour de la Ligue des champions UEFA, a envoyé sa douce moitié au 7ème ciel. Taylor Ward a laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux.

Comme au match aller, Manchester City a encore pris le meilleur sur le PSG (2-0), mardi soir, lors des demi-finales retour de la Ligue des champions UEFA, grâce à un doublé de Riyad Mahrez (11’, 63’). Les deux buts du capitaine des Fennecs ont résonné comme un coup de cœur à sa jolie compagne, Taylor Ward, qui a laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux.

Malgré le huis clos imposé par la crise sanitaire, Taylor Ward et toute sa famille ont regardé le match de Riyad Mahrez, avec beaucoup d’intérêt. Par le biais de quelques stories partagées sur les comptes de ses sœurs, Darby et Charlie, c’est une autre Taylor Ward qui est apparue sur la Toile. La petite amie de Riyad Mahrez était aux anges, après la qualification de Manchester City.

Auteur de 9 buts en tout, Riyad Mahrez est en effet devenu le deuxième meilleur buteur algérien dans l’histoire en C1, derrière la légende Rabah Madjer (12 buts)… Taylor Ward est bien évidemment fière de cette performance, se laissant guider par ses émotions. Entre danse, sauts et chants, Taylor Ward s’était envolée jusqu’au… 7ème ciel. La performance de Riyad Mahrez face au PSG a provoqué l’hystérie chez elle.

Les deux tourtereaux semblent être amoureux l’un de l’autre. Mahrez a commencé une relation avec Taylor Ward en 2020 après le divorce avec Rita Johal. Taylor Ward est un mannequin de 23 ans, connue pour être la fille d’Ashley Ward, un ancien footballeur dans les années 1989 à 1991.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le doublé de Mahrez envoie Taylor Ward au 7ème ciel Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire