« Le diable m’a donné 20 milliards à dépenser en 12 ans, je suis fatigué », les confidences d’un jeune ghanéen (vidéo)


Video player

Un Ghanéen a révélé sur les réseaux sociaux que le diable lui avait donné 12 milliards de dollars pendant 12 ans.

Dans une vidéo devenue virale, l’homme, qui se décrit comme un redoutable cybercriminel communément appelé au Ghana “Sakawa”, a révélé qu’il en avait marre d’engager chaque jour des dépenses inutiles. Selon lui, 12 milliards, c’est trop d’argent en seulement 12 ans. Il a même admis que le défi serait difficile à relever à moins qu’il n’achète délibérément beaucoup de trucs stupides.

Il a en outre expliqué dans la légende de la vidéo populaire qu’il avait pour instruction de ne jamais investir ou donner de l’argent à un membre de la famille à moins qu’il ne soit généreusement dépensé pour tout ce qu’il voulait, c’est-à-dire pour ses propres besoins.

“J’ai fait un pacte avec le diable et j’ai 12 ans pour dépenser 20 milliards. Partagez-moi les détails de votre compte et laissez-moi vous bénir. Je ne peux pas utiliser cet argent pour investir ou faire quelque chose comme ça”, a-t-il écrit.

Dans des vidéos devenues virales en ligne, on peut voir le jeune homme jeter de grandes quantités d’argent en l’air alors que les gens se bousculent pour le récupérer. Dans une autre séquence, lui et ses amis ont bu des bouteilles de champagne lors d’une fête qui ternirait les yeux d’un vieil homme.

La vidéo est devenue virale en ligne comme une traînée de poudre, déclenchant une avalanche de réponses. Alors que certains internautes ont laissé leurs numéros de téléphone ou leurs comptes bancaires en commentaire pour d’éventuels dons, d’autres, en revanche, ont averti les candidats des dangers d’accepter l’argent.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire