Le destin brisé de Whitney Houston bientôt sur grand écran


Video player

Le destin brisé de Whitney Houston : la chute d’une étoile est un long métrage qui met en scène la vie d’étoile de la semaine chanteuse américaine Whitney Houston, vie d’une étoile qui s’éteint subitement, avant même le levé du jour.

Aussi populaire qu’elle a été avec les innombrables oeuvres chantées et aussi les films dans lesquels elle pouvait être identifiée, comme « Bodyguard » (1992) entre autres, Whitney Elisabeth Houston n’a pas laissé indifférent le monde entier, encore moins les presses écrites et les chaînes d’actualités télévisées par son décès. La date du 11 février 2012 s’avère ainsi être un souvenir gravé dans les âmes amoureuses de la musique et du cinéma.

Quels ne furent donc pas la peine et le trouble que cela a pu être dans les coeurs en se rendant à l’évidence de la mort de la star chanteuse américaine ? Nous sommes le 11 février 2012 à la veille de la 54ème  cérémonie des Grammy Awards, où sont récompensés les meilleurs chanteurs, à laquelle Whitney devait participer, la chanteuse américaine , 48 ans, fut retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d’hôtel. Elle s’était noyée suite à une overdose de cocaïne et de médicaments, et ce pendant que les artistes se succédaient sur scène.

En 2002, elle était encore une méga star auréolée des plus grandes récompenses et de près de 170 millions d’albums vendus. Elle fut en 1992 mise dans le rôle de Rachel Marron dans le long métrage « Bodyguard », en 1995 elle a joué dans « Oùsontles hommes? », en 1996, « la femme du pasteur » dans le rôle de la marraine la bonne fée, en 2012, « Sparkle » , dans le rôle d’Emma. Tout laisse voir une brillance, une vie enviable de la chanteuse américaine mais une vie qui s’est éteinte avant d’atteindre la cinquantaine.

C’est alors cette vie d’artiste, cette vie de star, cette vie de tragique destin qui a été scrupuleusement et dans les moindres détails illustrée dans l’inédit « Le destin brisé de Whitney Houston : la chute d’une étoile ».Vous serez sans doute ému et ébahi par les différentes séquences de ce fameux film inédit qui se verra passé dans les programmes de télévision. Inédit sur TMC à 23h 35 minutes ce 04 novembre. Allez, savourez !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire