Le dernier clip de X Maleya contre le viol des enfants censuré par Trace TV


Video player

Il y a de cela quelques semaines que le groupe camerounais X Maleya a sorti une chanson accompagnée d’une vidéo où ils évoquent un problème qui mine nos sociétés sous l’oeil presque complice de tous: Celui du viol en occurrence sur les mineurs ou encore jeunes filles dans l’environnement familial. Le clip a le mérite de donner la chair de poule vu le scénario. Rien n’a été caché tout a été mis à nu pour passer le message et faire comprendre ce phénomène aux gens pour les pousser à réagir.
Lancé sur les réseaux le clip fut fortement partagé avec diverses impressions, certaines plus favorables que d’autres. X Maleya étant diffusé sur Trace Africa, une chaîne internationale basée à Paris, elle aurait décidé de censurer leur vidéogramme jugé trop explicite.

C’est le clip dont tout le monde parle en ce moment, « Ta fille n’est pas ta femme ». Dans ce vidéogramme fort en émotions, des images illustrant un père entrain d’abuser de sa fille apparaissent à plusieurs reprises, une chose qui aura peut-être motivé la décision radicale de la chaîne.
En effet, selon les informations rapportées par 24Cameroun et 237Lense, la chaîne musicale basée à Paris ne diffusera pas le nouveau clip des X Maleya.

Trace Africa aurait donné comme reponse « les images [du clip] trop violentes et a manifesté la volonté de ne pas le diffuser. D’autres chaînes nationales hésitent en avançant les mêmes raisons ».

Il reste que sur la toile, les internautes ne sont pas du tout contents car le groupe par cette oeuvre participe à la lutte contre cet fléau et devrait plutôt être encourager pour que les autres emboîtent le pas.

Regardez vous même le clip et donnez nous vos avis en commentaire

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire