En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le défenseur du PSG, Abdou Diallo, ouvre la porte à la sélection sénégalaise



Invité ce dimanche d’Europe 1 Sport, le défenseur franco-sénégalais du PSG Abdou Diallo, ancien capitaine chez les Espoirs mais jamais appelé en A, se dit ouvert à une convocation avec les Lions de la Téranga. 

Abdou Diallo est revenu sur son éventuel avenir en sélection nationale. Jamais appelé en équipe de France, le Franco-sénégalais se dit, pour la première fois, ouvert à une convocation avec les Lions de la Téranga.

« Jouer pour une sélection nationale, ça représente toujours quelque chose, moi qui suis franco-sénégalais », rappelle Abdou Diallo.

Lire aussi : Elim CAN 2022 : Sadio Mané offre la victoire au Sénégal et la qualification contre la Guinée Bissau

Mais, ajoute-t-il, « je sais que ce sera une conséquence de mes performances en club. Je prends les choses étapes par étape, je me concentre à faire du mieux que je peux en club, et le reste suivra et j’accueillerais la chose avec grand plaisir ».

Et le jeune joueur de confier : « Aujourd’hui, oui, je peux opter pour la France ou pour le Sénégal ». Et de conclure avec le sourire : « Mais aujourd’hui, on ne m’a pas choisi. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !