Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Le couple Grand P et Eudoxie Yao fait des dons à un orphelinat

Le couple le plus populaire actuellement fait encore parler de lui. Grand P et Eudoxie sont ensemble depuis un bout de temps. Au-delà du buzz qu’il crée tous les jours, les deux amoureux sont allés faire des dons. C’est connu de tous, les deux amoureux s’aiment et disent qu’ils vont se marier très bientôt. Ils ont passé de très bons moments ensemble lors de la récente visite de Grand P et son staff en Côte d’ivoire. Les deux ont été reçus dans beaucoup d’émissions sur les chaines ivoiriennes.

Le couple, désormais fiancé compte bien le prouver à tout le monde que l’amour est plus fort que tout. Malgré les multiples critiques reçues tous les jours, il tient bon et fait parler cette fois-ci son cœur. Il montre que son sens d’humanisme, sa joie de vivre , son amour pour le prochain est grand et inestimable.

Ce vendredi 11 septembre 2020, les deux tourtereaux ont fait parler leurs cœurs en se rendant dans un orphelinat. « Aujourd’hui avec mon mari Grand P pour faire des dons à l’orphelinat Sos village d’enfants à Abobo. Merci à Alpha et Ismael  », a écrit la bimbo ivoirienne, la go bobaraba, l’une des plus influentes d’Afrique, Eudoxie Yao sur les réseaux sociaux.  Elle remercie de ce pas, les membres du staff de l’artiste guinéen Grand P. Ce dernier, précisons-le, demande même à avoir une nationalité ivoirienne.

Et à Eudoxie Yao d’ajouter : « Nous ferons des dons dans d’autres orphelinats de la Côte d’Ivoire et partout en Afrique ». En début de semaine, un fan, sans doute très heureux pour le couple, aurait offert la somme de 10 millions de Fcfa à Eudoxie Yao comme elle l’a affirmé sur Facebook. D’ailleurs sa popularité est un secret de polichinelle car il y a quelques jours, elle totalisait 1 million de fans sur sa page Facebook. Des proches lui ont aussi offert des voitures Rang Rover.

 

Lire aussi : Grand P : une métamorphose physique très surprenante (photos)

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *