A la une Interview

Le Coordonnateur du concept IMBATTABLES Maryux Godwin Alley répond aux questions de Fleur

Received 2046506505476125
Publié par La redaction

Jeune et ambitieux, il fait partie de ces acteurs qui font bouger les choses à leur façon dans le milieu culturel.
Maryux Godwin Alley est le manager général de la structure Ryux Consulting mais aussi le Coordonnateur du concept #Imabattables qui est à sa deuxième année.
Avant la tenue de la conférence de presse qui lancera officiellement l’événement « La Nuit des Imbattables 2 », Maryux Godwin Alley s’exprime en long et en large sur les motivations et l’essence même de ce projet louable à travers cette interview.

Fleur: Bonjour Mr Maryux, parlez nous un peu de vous ?

Maryux: Bonjour Fleur, bonjour à tous les internautes et à toute l’équipe DOINGBUZZ.

Je suis MARYUX GODWIN ALLEY manager général jeune togolais de 32 ans célibataire et ambitieux, très ambitieux… Mais honnête et droit, ayant de fortes valeurs.

Fleur: A Ryux Consulting, que faites vous concrètement ? Quelle est votre particularité?

Maryux: À RYUX CONSULTING nous faisons du management artistique, de la conception graphique, de la communication digitale, de la promotion artistique, et des formations en communication et management artistique.

Fleur: Vous êtes le promoteur du concept « Imbattable ». Pouvez vous mieux l’expliquer aux internautes ?

Maryux: Oui IMBATTABLE est une plateforme destinée à booster la détermination des personnes dont réussir est une rage. C’est aussi un cadre de référence et de partage d’expériences.

Fleur: Vous avez lancé les couleurs de cette année. Dites nous déjà quel bilan l’ambassadeur du concept a à son actif et quelles sont les innovations de cette année.

Maryux: Oui! #LaNuitDesImbattables2 est lancée depuis plus de 2 mois officieusement et sera lancé officiellement en conférence de presse le vendredi 14 Juin 2019 (le lieu et l’heure seront communiqués bientôt).
L’ambassadeur élu l’année passée, l’artiste SANTRINOS RAPHAËL a bénéficié du soutien de toute la plateforme dans chacune de ses œuvres artistiques (sortie d’album, concerts, sorties de singles, sorties de clips vidéos).
Beaucoup de projets ont été énumérés avec son staff mais compte tenu de certains imprévus , nous les avons simplement reportés.
Aujourd’hui, nous avons des plans pour bien boucler le mandat de l’ambassadeur et voir les perspectives à venir (s’il sera reconduit ou pas).

Comme innovations sur #LaNuitDesImbattables2, nous avons 3 prix spéciaux dénommés PRIX IMBATTABLE D’OR qui seront remis à 3 grandes personnalités de notre pays.

Fleur: Pour les catégories, doit on postuler ou vous procédez par sélection ?

Maryux: Non, les prix IMBATTABLES sont pas un concours, ce sont des distinctions.
Un jury décide selon des critères tels que :
– La détermination face à son travail
– La technique de communication autour de soi et de son activité
– Le niveau de progression annuelle
– Le niveau de sociabilité
– Les chiffres en terme d’évolution
– Les autres récompenses gagnées
– Les sondages en terme de popularité.

Fleur: Vous êtes aussi par moments dans le showbiz. Quel regard avez vous sur la musique Togolaise ?

Maryux: Par moment , non je peux dire que je suis entièrement dans le showbiz.
La musique togolaise a besoin d’être vue sur l’aspect administratif, la formalisation de certaines choses, l’injection de certains paramètres pour faciliter son éclosion , sinon les talents il y’en a plein pour donner une réelle identité à la musique togolaise.

Fleur: Êtes vous du genre à draguer sur Facebook ? Ou vous êtes en couple ?

Maryux: Non je drague pas très souvent sur facebook. Je me fais des amies et s’il doit y avoir un truc ça se passe après.
Oui je suis en couple mais pas encore marié.

Fleur: Vous avez perdu récemment votre mère quel est le plus précieux conseil qu’elle vous a laissé ?

Maryux: Des millions de conseils que me donnait LILYVI, Je garde d’elle ceci;
« Sois toujours vrai et ne prends jamais ce qui ne t’appartient pas ».
Elle me manque cette belle dame au cœur pur.

Fleur: Cigarette Sexe et Alcool…. Lequel de ces vices ne vous laisse pas indifférent ?

Maryux: Cigarette, Alcool non le sexe c’est un besoin je crois (rire) ,maintenant seul le rythme nous impose si c’est un vice ou non (rire)

Fleur: Coup de gueule, remerciement , coup de coeur

Maryux: J’ai juste un coup de cœur; une belle pensée à ceux qui apportent leurs soutiens pour la réussite de #LaNuitDesImbattables2.
Merci de rester des nôtres pour l’éclosion de ce projet.
Mes remerciements à tous ceux qui nous ont soutenu dans les moments difficiles, à ces personnes qui ne ménagent aucun effort pour nous apporter leur aide.
Je demande aux personnes qui ont les moyens de nous aider à parfaire cette édition 2 de LA NUIT DES IMBATTABLES de le faire pas pour moi Maryux mais pour faire briller les fils d’Afrique.
Merci Fleur TAWELESSI, merci à l’équipe DOINGBUZZ.
IMBATTABLES, ensemble plus forts et plus déterminés.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

1 Commentaire

Lâcher un commentaire sur doingbuzz

%d blogueurs aiment cette page :