En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Combat opposant Francis Ngannou à Jon Jones annulé? Le Camerounais furieux contre l’UFC



Le combat entre Francis Ngannou et Jon Jones aura t-il finalement lieu? Pour le grand combattant camerounais, l’UFC ne se montre pas disposé à organiser un combat entre lui et Jon Jones l’actuel roi des lourds-légers.

Pourtant, Francis Ngannou espérait affronter Jon Jones en attendant que l’UFC lui redonne sa chance pour le titre de champion heavyweight, plus de deux ans après un échec face à Stipe Miocic.

Les amoureux de l’UFC et du MMA auraient bien voulu voir Jon Jones, celui qui domine actuellement les lourds-légers, se lancer dans le défi d’aller conquérir la ceinture des lourds.

L’Américain avait même tweeté jeudi dernier qu’il était en négociation avec l’UFC pour le combat. Mais peu de temps après, il a déclaré qu’il abandonnait les pourparlers car la promotion basée à Las Vegas ne lui donnerait pas ce qu’il voulait.

Pour sa part, Francis Ngannou est convaincu que l’UFC ne veut pas payer pour faire ce combat : « A mon avis, l’UFC n’est pas prête à faire en sorte que ce combat avec Jon ait lieu ou du moins pour ce qu’il vaut », a écrit le Camerounais.

Ce qui rend le camerounais encore plus furieux c’est qu’il est sur la touche sans aucun adversaire en vue : « Pas de combat pour le titre, pas de super fight, qui sait quand sera mon prochain combat. J’espère que ce n’est pas dans 11 mois environ. #C’est nul », a-t-il ajouté.

Si le combat entre Jon Jones et Francis Ngannou avait eu lieu, il aurait été énorme. Il aurait facilement pu faire la une d’un PPV et aurait été l’un des combats les plus attendus de 2020. Mais, malheureusement, ce n’est pas le cas. l’UFC se montre réticent à payer.

Crédit photo: Odds Shak

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !