En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le colonel Ouro-Koura demande aux paysans togolais de voter Faure Gnassingbe



L’ex-ministre de l’agriculture, Ouro-Koura Agadazi demande la mobilisation des paysans dans le but de plébisciter lors du premier tour de la présidentielle dont la date est fixée au 22 février 2020.

De plus en plus, des voix s’élèvent pour apporter un support à Faure Gnassingbé à l’élection présidentielle du 22 Février prochain. Suite à l’appel de certaines associations et cadres du grand parti présidentiel “UNIR”, au ralliement des partis politiques de l’opposition à la cause de ce dernier, c’est le tour de l’ex ministre de l’agriculture, Ouro-Koura Agadazi de motiver les paysans et de faire appel à la mobilisation sur toute l’étendue du territoire national. L’ex-ministre  Ouro-Koura leur demande de sortir massivement pour aller voter le 22 février 2020. C’est lors d’une interview accordée à nos confrères d’Arcanenews, qu’Il a exhorté tous « les paysans togolais à soutenir et animer le Projet National de Développement que le Chef de l’Etat à initié pour le mieux-être de chaque citoyen ».

« Et comme nous sommes en période électorale, nous demandons à tous les paysans sur l’ensemble du territoire de se mobiliser et sortir massivement pour aller plébisciter le 22 février 2020, l’unique idéal candidat, Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé qui répond au mieux aux aspirations profondes des populations rurales à travers le PND », a-t-il exhorté.

En effet, l’élection présidentielle aura lieu le 22 Février 2020 pour le premier tour. La campagne électorale débutera le 06 Février prochain pour s’achever le 20 février 2020. Ils sont en tout et pour tout 7 candidats dont le président sortant, Faure Essozimna Gnassingbé.

Lire aussi: Togo : Le CAR se désolidarise de son représentant à la CENI

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !