En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Collectif Ultras Paris défend Idrissa Gana Gueye : « Il est intolérable qu’il devienne le bouc émissaire des dérives homophobes de la société ».



L’actualité est actuellement dominée par l’affaire Gana Gueye. Le joueur du PSG est jeté en pâture aux chiens par la quasi totalité de la presse internationale, pour refus de porter les maillots avec un flocage  arc-en-ciel, symbole de la lutte contre l’homophobie. Suite à cette épisode les messages de soutien à l’endroit du footballeur fusent de partout. C’est au tour du collectif des ultras du PSG d’apporter leur soutien au milieu de terrain sénégalais. Ce qui est évidemment un soutien de taille. 
Le communiqué ci-dessous.
« Il est intolérable pour nous que son honneur soit ainsi jeté aux chiens et qu’il devienne le bouc émissaire des dérives homophobes de la société », indique notamment le Collectif sur Twitter 24 heures après le communiqué du Conseil national de l’éthique qui a demandé à l’international sénégalais de s’expliquer ou de poser avec le maillot floqué aux couleurs arc-en-ciel, symbole de la lutte contre l’homophobie. Ce soutien des fans du PSG vient confirmer que l’international sénégalais n’est pas abandonné. Il est plus en plus soutenu à travers le monde.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !