...

Le coach Hamond Chic s’offre une jolie maison (Photo)


Video player

Aujourd’hui, c’est la fête au sein de la communauté de Hamond Chic. La coach ivoirienne et ses fans se réjouissent de sa nouvelle acquisition immobilière. Il s’agit d’une belle maison dont les formalités d’acquisition ont été conclues comme l’a annoncé la conseillère matrimoniale.

 

La Daïshikan du coaching matrimonial et animatrice de l’émission Allô Caviar vient de séduire toute la toile, ses fans notamment, avec l’acquisition de cette nouvelle propriété. L’ivoirienne s’est offerte une sublime nouvelle maison en France. Notons qu’elle vit dans l’Hexagone avec sa famille.

LIRE AUSSI : Fabrice Sawegnon, patron de Life TV : « Hamond Chic est magnifique »

“Valider, merci mon Dieu“ a t-elle écrit sur sa page Instagram, en légende de plusieurs photos qu’elle a publiées. Une bonne nouvelle pour la coach après toutes les polémiques qui ont entouré sa vie privée à cause de son émission qu’elle animait sur Life TV de Fabrice Sawegnon.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
View this post on Instagram

A post shared by Hamond Chic (@coachhamondchic)

Aujourd’hui, les internautes adressent des messages de félicitations à Hamond Chic, mais il y a de cela quelques mois, elle a été traînée dans la boue à cause de la profession de son mari. Des rumeurs stipulaient que son chéri soit un vigile. Une information que la coach a bien évidemment démenti.

 

→ A LIRE AUSSI : Malawi : un homme détruit la maison qu’il avait offerte à sa femme (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Cette célèbre influenceuse brésilienne de 23 ans tuée dans sa propre maison

→ A LIRE AUSSI : Camille Makosso : Une jeune femme très sexy déclare sa flamme au pasteur

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:,

Laisser votre commentaire