En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le club Rostov a encaissé 10 buts pour avoir aligné ses U17 contre les seniors



Alors qu’ils devaient affronter Sochti dans le championnat russe, les joueurs du club russe Rostov sont actuellement en quarantaine en raison de plusieurs cas de Covid-19 dans l’effectif. Pour ne pas jouer au forfaire, les responsables de Rostov ont résolument décédé d’utiliser les U17 face à l’équipe senior de Sochti. Mais les résultats n’ont pas été comme ils l’auraient souhaité.

Lire aussi : Afrique/ Covid-19 : plusieurs opposants arrêtés pour leurs actions caritatives

Dans Premier League russe, Rostov a vécu un véritable revers vendredi contre Sotchi (10-1). Un score qui est selon certains « du jamais vu dans le championnat russe.

Rostov, 4e du championnat russe a dû envoyer ses jeunes pour jouer le match puisque la totalité de l’effectif pro est en quarantaine suite à des cas positifs au coronavirus. Et en plus Sotchi avait carrément refusé de repousser la rencontre.

S R

Par conséquent, Rostov, a subi une défaite écrasante. Sotchi, qui a insisté pour jouer le match alors que son adversaire souhaitait qu’il soit décalé après le placement en quarantaine de toute son équipe première dû au dépistage positif au coronavirus de six joueurs, a gagné avec le score de 10 à 1.

Lire aussi : Les députés européens reconnaissent l’esclavage comme « crime contre l’humanité »

« Un score à deux chiffres, c’est du jamais vu lors d’un championnat de Russie », s’est enflammé un commentateur de la chaîne sportive russe Match TV, qui a diffusé en direct le match.

Les jeunes de Rostov  sans langue de bois se sont voulus rassurants. « Nous étions plus faibles que nos adversaires uniquement en matière de nos caractéristiques physiques », a affirmé à la chaîne Match TV le joueur Roman Romanov, 17 ans, auteur du seul but de Rostov, qui est d’ailleurs le premier but du match.

Les conséquences de la  pandémie du coronavirus se multiplient.

Lire aussi : Les députés européens reconnaissent l’esclavage comme « crime contre l’humanité »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !