« Le club existait avant lui, il n’est pas… », Diego Forlan évoque l’après Messi au Barça


Video player

Alors que son contrat arrivera à terme en juin prochain, l’avenir de Lionel Messi au Barça est de plus en plus incertain. Si pour les dirigeants du club blaugrana et les supporters, il n’est pas question de laisser partir la star argentine, une légende du football espagnol pense plutôt que le Barça s’en sortira après le départ de Lionel Messi.

 

 

Dans une interview accordée à l’AFP, Diego Forlan la légende des colchoneros s’est exprimé sur l’avenir de Lionel Messi. Forlan pense que la pulga n’était pas « indispensable » au Barça et de toutes les façons le moment de son départ arrivera bientôt :

« Je sais que c’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, mais un autre joueur viendra. La Liga s’adapterapeut-être que Mbappé viendra. Peut-être que Haaland viendra. Barcelone a profité de Messi pendant très longtemps. Il a gagné tant de titres et battu tant de records… Mais le FC Barcelone existait avant Messi. Ils ont eu Cruyff, Ronaldo, Ronaldinho… Et il continuera à vivre après », a indiqué l’Uruguayen.

Forlan ne se fait pas de souci pour l’avenir du club catalan sans son meilleur joueur de l’histoire.

Crédit photo: DR

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire