En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le clan Kardashian s’inquiète de la santé mentale de Kanye West



Le rappeur et homme d’affaires américain Kanye West va mal. Il serait en train de souffrir d’une pathologie mentale qui l’amène à faire des déclarations choquantes. Actuellement, sa belle-famille, le clan Kardashian s’inquiète beaucoup. La famille est dans une grande inquiétude voyant son beau qui n’est autre que le mari de Kim Kardashian.

Lire aussi : Togo : La date de la rentrée scolaire 2020-2021 est fixée

Deux semaines après avoir annoncé qu’il se portait candidat à l’élection présidentielle de novembre, Kanye West lançait son premier meeting de campagne en Caroline du Sud ce dimanche 19 juillet.

Entre déclarations anti-avortement et confidences intimes, le rappeur de 43 ans affirmait qu’il avait voulu que son épouse Kim Kardashian avorte de leur fille North, aujourd’hui âgée de 7 ans, l’artiste américain a donné un discours décousu et larmoyant, relançant de plus belle les spéculations et les interrogations sur sa santé mentale, lui qui souffre de troubles bipolaires. Il a également pointé du doigt la militante Harriet Tubman, assurant qu’elle n’avait pas aboli l’esclavage mais «juste fait travailler les esclaves pour d’autres Blancs ».

Ce énième rebondissement très médiatique a sérieusement horrifié les proches de Kanye West. A commencer par la famille Kardashian qui est «inquiète, contrariée et alarmée » de l’état de santé du père de famille qui est en plein épisode, indique TMZ.

Lire aussi : Diamond Platnumz est à nouveau en couple et projette de se marier

La famille du rappeur de son côté est également préoccupée  des conséquences que cela pourrait avoir en terme de communication, car visiblement, il ne rend pas service à son image.

Selon TMZ la belle-famille du rappeur est « mécontente » qu’il ait mentionné la première grossesse de Kim Kardashian et la façon dont ils ont évoqué en privé un éventuel avortement lors de son discours.

Bouleversés,  les Kardashian pensent que Kanye est une « distraction au milieu de ce qui est une élection très importante».

Lire aussi : NETFLIX (ENCORE) POURSUIVI POUR PLAGIAT, Stranger Things

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !