En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Le ciel sera noir », les dernières prédictions de DJ Arafat avant sa mort révélées



Les derniers moments de la vie de DJ Arafat, la star ivoirienne du coupé-décalé, suscitent toujours l’intérêt des médias et du public, près de quatre ans après sa mort tragique. Cette fois-ci, c’est son ancien manager, Landry Agban, qui a fait des révélations choquantes sur les derniers instants du chanteur, dans une interview exclusive accordée à une chaîne de télévision ivoirienne.

Selon Landry Agban, il était en France pour des raisons professionnelles lorsque Didier Ange Houon a eu l’accident de moto qui lui a coûté la vie. Mais il était resté en contact avec le chanteur, qui lui avait fait part de ses inquiétudes et de sa préoccupation pour des signes prophétiques.

LIRE AUSSI: Tina Glamour : La mère de DJ Arafat se lance dans une nouvelle carrière

« Didier a dit : ‘la fin de Ramadan-là, il y aura un truc qui va se passer. Le ciel sera noir' », a raconté Landry Agban. « Il nous disait au revoir comme ça. Et Didier est parti ».

Le manager a également révélé que DJ Arafat avait commencé à se rapprocher de la religion chrétienne, en lisant la Bible et en payant les choses de Dieu. Cette révélation a suscité l’étonnement et la curiosité des fans du chanteur, qui se sont demandé si cela avait un lien avec sa mort.

LIRE AUSSI : Suspect 95 : le rappeur fait d’intrigantes révélations sur son embrouille avec Debordo

En outre, Landry Agban a révélé avoir reçu un message d’avertissement d’une femme le jour de la mort de DJ Arafat, l’exhortant à ne pas sortir de chez lui. Cependant, le chanteur n’a pas pris l’avertissement au sérieux et a finalement perdu la vie dans un accident de moto qui a choqué toute la Côte d’Ivoire et au-delà.

Les révélations de Landry Agban ont suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux, certains fans de l’artiste étant troublés par les détails sur les signes prophétiques et la conversion religieuse du chanteur, tandis que d’autres ont salué le courage de l’ancien manager d’avoir partagé ces informations avec le public.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !