Le chauffeur et la secrétaire de Mandela reçoivent leur part d’héritage enfin !


Video player

Ce n’est nullement un hasard si Nelson Mandela est érigé en véritable modèle dans tout le monde entier. L’icône sud africaine n’a en fait jamais cessé de prêcher la paix et l’amour. La récente actualité concernant le partage de son héritage en est la preuve. Son chauffeur et sa secrétaire viennent de recevoir leur part d’héritage…   

Ne pensez surtout pas que vous êtes dans une fiction ou une comédie africaine, notre icône africaine Nelson Mandela à bel et bien légué une partie de sa fortune à sa secrétaire et son chauffeur ! Ah mof midé !

En effet, vendredi dernier, l’ancien chauffeur de Nelson Mandela, Mike Maponya, qui a travaillé pour lui pendant 23 ans, a reçu d’après les dernières volonté de Madiba  un chèque de 50.000 rands (2.800 euros ou 1.820 000 Francs CFA) comme héritage. Il témoigne :

“JE SUIS PROFONDÉMENT PEINÉ ET HEUREUX” DE CE LEGS, C’EST TYPIQUE DE LA GENTILLESSE ET DE LA GÉNÉROSITÉ DE MADIBA, JE NE SUIS PAS SURPRIS QU’IL AIT LAISSÉ QUELQUE CHOSE À TANT D’ENTRE NOUS. PEU DE GENS AURAIENT FAIT ÇA.”  TOUCHANT…

En plus, on apprend aussi Wanda Fam que sa secrétaire Zelda la Grange, qui n’était pas présente ce vendredi là a elle aussi reçue la somme de 50.000 rands ! Chapeau papa Madiba !   retient aussi que le premier combattant de l’Apartheid a laissé au total une somme de 22 millions de rands (1,2 million d’euros), dont certains bénéficiaires, non membres de la famille, ont touché leur part.  L’université sud-africaine de Fort Hare, où Mandela a étudié, l’école primaire de Qunu, sa première école et aussi le lycée Orlando West dans le towsnhip de Soweto où il a vécu ont de même reçu une part de son héritage.

Décédé le 5 décembre 2013, à l’âge de 95 ans, Nelson Mandela est considéré comme une icône dans tous le monde entier. Sa notoriété est si grande que l’UNICEF lui a consacré un jour de l’année, le Mandela day pour marquer son œuvre.

Que pensez vous de ce geste de Madiba  ?

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le chauffeur et la secrétaire de Mandela reçoivent leur part d’héritage enfin ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire