Le chanteur nigérian Wizkid est sympathique, aimé et très apprécié par ses fans qui ne restent pas indifférents à l’égard de ceux-ci. Il a toujours su faire de son mieux pour plaire à son entourage et surtout à ses fans.
En effet, le chanteur nigérian Wizkid a rendu hommage à un fan inconditionnel de lui qui a partagé des messages inquiétants sur la mort sur sa page Twitter et qui s’en est allé par la suite. Le jeune identifié sous le nom de Dolapo était très fan de la musique que faisait Wizkid.
Comme s’il savait que la mort l’appelait, le jeune homme identifié comme étant Dolapo s’est rendu sur sa page Twitter @Kinyels pour partager des messages inquiétants sur la mort. Malheureusement, Dolapo a succombé peu de temps après le tweet et toute la communauté Twitter est depuis en deuil. Pour l’instant, les raisons de son décès ne sont pas encore connues. Certains membres proches du jeune défunt ont révélé qui il était vraiment et quel était sa passion. Il ont également dit qui était l’artiste préféré de Dolapo.
Ils ont donc attiré l’attention du chanteur de «Fever» et ont révélé qu’il était un fan inconditionnel et que son seul souhait devait être reconnu par lui. Cependant, avec amertume et un cœur brisé, Wizkid a rendu hommage à feu Dolapo avec un message sur Twitter. Il a écrit : «Rip Dolapo! Dieu bénisse son âme et je prie que Dieu bénisse la famille avec la force en ce moment». Ce message a été traduit également en Anglais.
Lire aussi : Wizkid signe le plus gros contrat de l’histoire de la musique africaine
Notons que, Wizkid, de son vrai nom Ayodeji Ibrahim Balogun, né le 16 juillet 1990 à Surulere, dans l’État de Lagos, au Nigeria, est un auteur-compositeur-interprète nigérian. Âgé de 29 ans aujourd’hui, Wizkid est père de trois enfants tous garçons. Il n’y a pas longtemps aussi que des rumeurs ont insinué que le chanteur nigérian Wizkid entretenait une relation avec la chanteuse Tiwa Savage.