D’banj a finalement répondu aux allégations d’une dame appelée Syitan Babatayo. La dame l’accuserait d’avoir abusé d’elle sexuellement.
Selon le chanteur, ces accusations sont fausses, ridicules, et des mensonges du fond de l’enfer. Indigné, D’banj exige des excuses et une énorme somme de 100 millions de nairas (plus de 257000 dollars) à son accusateur.
Notant qu’il aurait ignoré les allégations, Kokomaster a déclaré qu’il a décidé d’y répondre car l’accusation est une gifle pour son mariage, sa belle femme, toute sa famille et ceux qui croient en lui.
“Je n’ai pas voulu honorer les insultes par une réponse, mais il semble que mon silence ait permis à mes accusateurs de penser que je suis effrayé. Je voudrais donc déclarer que cette accusation est fausse et ridicule et que l’affaire a été transmise à mon équipe juridique”, a-t-il déclaré dans une publication sur Instagram.
D’banj a noté que c’est un incident malheureux car il s’est produit quelques semaines avant le deuxième anniversaire du décès de son fils Daniel. Cette fausse accusation a rouvert les douloureuses cicatrices de sa profonde perte.
Crédit photo: bioreports