En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le chanteur Francky Dicaprio rend hommage à Sadio Mané



Francky Dicaprio félicite  Sadio Mané à travers un poste  sur son compte Instagram.

Aujourd’hui, il est le nouveau Ballon d’or Africain, lui que certains espéraient voir Ballon d’or mondial. Mais rien n’est perdu, il est déjà sur la bonne voie. Une fierté pour plus d’un qui ont tant rêvé de le voir ravir ce titre.

Un espoir pour ces personnes aujourd’hui démunies mais qui rêvent d’un avenir meilleur, celles qui, comme lui, avaient un jour souhaité ressembler à ces stars qu’on voit à la télé bourrées de fric. Car, oui, enfant de pauvres il était, la misère il l’a côtoyée jusqu’à ce qu’il devienne ce champion dont parle tout le monde, ce grand en qui certains jeunes voient leurs rêves tant mûris, se réaliser. Car ils se disent avec ce bel exemple qu’un jour, ils y arriveront.

C’est donc une belle exhortation à la foi et à la persévérance que l’artiste-chanteur ivoirien Francky Dicaprio a faite à la jeunesse africaine à travers ce splendide message publié sur son compte Instagram en hommage à ce désormais grand du football africain, celui qui a inscrit son nom dans la liste des meilleurs du continent, Sadio Mané.

« On peut glorifier DIEU dans n’importe quel domaine légal d’activités qui soit dans ce monde. Tout dépend de l’esprit avec lequel on travaille… On peut manifester l’apparence de la dévotion sans en démontrer la vérité, tout comme on peut exercer dans le showbiz et ne dépendre que de DIEU SEUL. Tout dépend de l’esprit par lequel l’on opère. C’est DIEU qui protège et qui bénit. À LUI soit toute la GLOIRE en tout et pour tout. BRAVO Sadio Mané », a conclu l’artiste.

Francky Dicaprio, est un chanteur ivoirien et disc-jockey né en 1983 à Abidjan (Yopougon). Créateur de la danse Fatigué-fatigué, il s’est révélé au grand public en 2007. Le tube Fatigué-fatigué qui a fait danser les gens à l’époque fait partie des hits de la chaîne RTI Music TV en 2007. Francky Dicaprio a été lauréat du Black music awards 2007 au Bénin à Cotonou.

Avec Abidjanshow.com

Lire aussi : Le Général Camille Makosso désormais président des pasteurs de Cote d’Ivoire

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !