En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le « champ des oubliés » de Roger Gbekou à la semaine du cinéma au Cameroun



Le réalisateur togolais Roger Gbekou continue toujours de donner du sourire à ses compatriotes. Le cinéaste après avoir décroché le grand prix Ciné Vif en France prépare un nouvel horizon.

Lire aussi : Un talentueux cinéaste togolais s’est vu refuser le visa pour le Maroc

Roger Gbekou a annoncé sur sa page Facebook que son film « Le champ des oubliés » représente le Togo au Festival « La semaine du cinéma », un évènement qui aura lieu au Cameroun en mars 2021.

https://www.facebook.com/roger.gbekou.3/posts/4567940773247130

« Après le Grand prix Ciné Vif en France, direction le Cameroun. Mon film le champ des oubliés représente le Togo au Festival La semaine du cinéma. Merci à toute l’équipe de production. Le meilleur reste toujours à venir », a écrit le réalisateur sur sa page Facebook.

Du 30 mars au 4 avril 2021, le Cameroun vibrera au rythme de la semaine du cinéma. Un évènement organisé par Undercover Brothers Entertainment.

Lire aussi : Le cinéma ivoirien en deuil

L’événement se déroulera dans la salle du « Cinéma United de Mbankomo » à Yaoundé la capitale du Cameroun.

Le réalisateur togolais y se représente avec son chef d’œuvre « Le champ des oubliés » ». C’est l’occasion pour ce fils du pays des Nana Benz d’aller exposer non seulement son savoir-faire mais également celui de son pays au Cameroun.

Roger Gbekou n’est pas un novice à la matière. Il a représenté le Togo dans beaucoup de pays de la sous-région ouest africaine. Même en décembre 2019, il était à la 16ème édition du Festival Agadir Cinéma et Migrations au Maroc. Par son ingéniosité, il a toujours valorisé la culture togolaise en particulier et celle d’Afrique en général.

Lire aussi : Cinéma : Isaac Poncé fait son entrée à Ghallywood

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !