Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Le Catholic Relief Services, USCCB, « CRS » Mali recrute le personnel ci-après pour son programme
17/07/2020 à 11h25 par La redaction

Le Catholic Relief Services, USCCB, « CRS » Mali recrute le personnel ci-après pour son programme :

 

Un (e ) Senior Project Officer

 

 

Les dossiers de candidature comportant un curriculum vitae détaillé, une lettre de motivation, un casier judiciaire en cours de validité (n’est obligatoire qu’une fois retenu au poste) et les contacts de trois personnes de références, dont celle du dernier emploi, doivent parvenir au plus tard le 31 Juillet 2020 à l’adresse email suivante : [email protected] avec comme objet : « Candidature au poste de Senior Project Officer - West Africa Rapid Response Fund (WA RRF) ».

 

NB Toute candidature ne comportant pas l’objet susmentionné ne sera pas considérée. Seules les personnes retenues pour des tests seront contactées.

 

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

 

 

«Le CRS met un accent particulier sur les valeurs familiales, y compris les congés de maternité et de paternité, les politiques qui favorisent l'allaitement maternel exclusif, la disponibilité d'une crèche au bureau et le travail selon les heures flexibles dans la mesure du possible ».

 

En postulant à cet emploi, je comprends et reconnais que CRS exige de son personnel : qu'il traite toutes les personnes avec dignité et respect et qu'il prévienne activement le harcèlement, la maltraitance, l'exploitation et le trafic d'êtres humains. De plus, je comprends que si je suis un candidat retenu, je serai soumis à une vérification approfondie des antécédents et que mes références personnelles/ professionnelles seront utilisées pour évaluer mes comportements liés aux sujets susmentionnés relatifs à la protection.

 

DESCRIPTION DE POSTE DE CRS

Titre du poste                     : Senior Project Officer - Projet West Africa Rapid Response Fund

(WA RRF)

Department                                        : Urgence

Band                                                      : 8

Superviseur immédiate    : RRM-Kisili Director

Pays/lieu                                              : Mali - Bamako

 

 

A propos de CRS

Catholic Relief Services (CRS) est l'agence humanitaire internationale officielle de la communauté catholique aux États-Unis. CRS travail pour sauver, protéger et transformer des vies des personnes dans le besoin dans plus de 100 pays, sans distinction de race, de religion ou de nationalité. Le travail de secours et de développement de CRS est accompli par le biais de programmes d’intervention d’urgence, VIH, santé, agriculture, éducation, microfinance et consolidation de la paix.

 

Résumé du poste :

CRS et son réseau des partenaires locaux et internationaux ont soumis une proposition à USAID/OFDA pour la mise en œuvre d’un mécanisme de financement de réponse rapide qui s’appuiera sur les connaissances au sein des communautés et d'une expertise technique démontrée en réponses aux urgences. Etant membre de l’équipe du projet West Africa Rapid Response Fund (WA RRF), vous engagerez activement avec les partenaires locaux et internationaux, appuierez le renforcement des capacités, mènerez la coordination et suivrez les activités du projet afin de faire progresser le travail de CRS pour servir les personnes les plus pauvres et vulnérables. Le WA RRF sera mis en œuvre au Mali, Niger, Burkina Faso et Cameroun. Le projet vise à répondre aux besoins imprévus dès qu’il ils se manifestent, assurant une assistance rapide et à court-terme, et à sauver des vies à travers des réponses dans les domaines de l’eau, hygiène et assainissement (EHA) ; abris et aménagement ; et argent liquide (multipurpose cash). Votre approche rigoureuse et axée sur le service garantira que le projet applique systématiquement les meilleures pratiques et travaille constamment à améliorer l’impact de ses activités au profit de ceux que nous servons.

 

Rôles et responsabilités du poste :

Le/La Chargé(e) de Projet Principal (CPP) sera responsable de la gestion de toute activité du projet RRF dans le pays, et le point focal pour le Directeur du Projet et le Gestionnaire des Subventions. Le CPP appuiera dans les activités de démarrage, y compris les réunions avec les acteurs gouvernementaux pour les autorisations du projet, l’organisation et facilitation des ateliers, collaboration avec les agences gouvernementales et des Nations-Unies pour la surveillance des systèmes d’alerte précoce. Le CPP sera le point focal pour tous les partenaires de mise en œuvre du RRF, et assurera le renforcement des capacités pour les partenaires locaux.

 

  • Organiser et diriger la mise en œuvre de toutes les activités du projet qui vous sont assignées selon ce qui est indiqué dans le plan détaillé de mise en œuvre, dans la ligne des principes et normes de qualité des programmes de CRS, des exigences des bailleurs de fonds et des bonnes pratiques.
  • Coordonner et superviser les relations de travail avec toutes les parties prenantes locales du projet et servir de personne contact entre elles et l’équipe du projet afin de mobiliser les acteurs locaux et de promouvoir les activités et l’impact du projet.
  • Appuyer les partenaires locaux dans leur autoévaluation sur les systèmes organisationnelles et capacité de réponse aux urgences.
  • Sur base des évaluations des partenaires, développer les plans de renforcement de capacité à travers des ateliers, formations et accompagnement pour un impact durable. Cordonner avec le programme pays et les conseilleurs techniques du HRD pour renforcement sur les sujets précis. Travailler avec les partenaires pour ré-évaluer leur plan de renforcement au moins une fois par an.
  • Surveiller le contexte du pays pour les chocs et éventements déclencheur qui peuvent nécessiter le lancement du RRF dans le pays. Appuyer le Directeur du Projet avec la collecte des informations nécessaire pour le plaidoyer au bailleur pour une déclaration de catastrophe.
  • Après la déclaration de catastrophe, participer dans le comité de revue des propositions, engager avec CRS et les partenaires pour la mise en œuvre des évaluations des besoins et le développement d’un plan de réponse. Suivre la mise en œuvre des projets de réponse et clôture des subventions.
  • Pendant une réponse, appuyer la redevabilité à travers le suivi sur site et organisation d’une revue après l’action, y compris la revue du système de collecte des données, à la fin de chaque réponse. Appuyer les partenaires dans la collecte et analyse des données en utilisant les mécanismes et outils créer pour le projet. Collaborer avec les partenaires dans la préparation des rapports.
  • Analyser les difficultés dans la mise en œuvre et rendre compte des divergences et/ou des lacunes pour orienter les appuis techniques et les ajustements aux plans et aux calendriers de mise en œuvre.
  • Compléter la documentation du projet pour les activités qui vous sont assignées. A travers la documentation des revues après action et suivi des activités des partenaires, aider à identifier les informations utiles pour les études de cas et les rapports sur des pratiques prometteuses.
  • Participer activement et représenter le RRF aux seins des clusters et mécanismes de coordination pertinents.

 

Formation, expérience et capacités requises

Études et expérience

  • Licence exigée en relations internationales, gestion des projets, ou autre domaine pertinent.
  • Minimum de 4 ans d’expérience professionnelle dans la mise en œuvre des projets d’urgences avec une ONG, précisément dans les domaines Programmes en abris, EHA, ou cash-based.
  • Expérience requis dans la mise en œuvre des programmes d’urgences, comprenant les évaluations rapides des besoins, registration/vérification des participants, suivi-évaluation et rapportage.
  • Expérience démontrée en formation et facilitation
  • Expérience de travail avec des partenaires et dans l’appui au renforcement des capacités
  • Une expérience supplémentaire peut remplacer une partie des études.

 

Connaissances, compétences et capabilités

  • Compétences d’observation, écoute active et d’analyse avec la capacité de porter de bons jugements.
  • Bonnes compétences en gestion des relations et capacité à travailler en proche collaboration avec des partenaires locaux, acteurs gouvernementaux, et membres des communautés.
  • Attention au détail, précision et ponctualité dans l’exécution de vos responsabilités et des tâches qui vous sont assignées
  • Proactif, plein de ressources, axé sur les solutions et la fourniture de services

 

Qualifications préférées

  • Expérience en travail avec des partenaires, préparation participative de plans d’action et implication de la communauté
  • Expérience dans le suivi des projets et la collecte de données pertinentes.
  • Expérience de l’utilisation de MS Windows et des logiciels MS Office (Excel, Word, PowerPoint), CommCare et logiciels de Cash and Asset Transfer (CAT).

 

Langue étrangère souhaitée : Anglais, langues locales

 

Voyages nécessaires : doit être disposé et capable de voyage jusqu’à 50% du temps. Volonté requise pour les voyages au lieux difficiles et isolés.

 

Responsabilités de supervision : Non

 

Principales relations de travail :

  • Interne : Directeur du Projet, Gestionnaire des subventions, Direction du programme pays, équipes des programmes et opérations, conseilleurs techniques du HRD
  • Externe : Partenaires locaux et internationaux, leaders communautaires, agences gouvernementales, agences des Nations Unies

 

Compétences au niveau de toute l’agence (pour tous les employés de CRS) :

Elles sont enracinées dans la mission, les valeurs et les principes directeurs de CRS et utilisés par chaque membre du personnel pour remplir ses responsabilités et atteindre les résultats souhaités.

  • Intégrité
  • Amélioration et innovation continues
  • Relations de confiance
  • Croissance professionnelle
  • Partenariat
  • Redevabilité

 

***Notre identité catholique est au cœur de notre mission et de nos opérations. Catholic Relief Services concrétise l'engagement des évêques des États-Unis à aider les pauvres et les vulnérables à l'étranger. Nous accueillons au sein de notre personnel des personnes de toutes confessions et traditions laïques qui partagent nos valeurs et notre engagement à servir ceux qui en ont besoin. Les processus et politiques de CRS reflètent notre engagement à protéger les enfants et les adultes vulnérables contre les abus et l'exploitation.

 

Avertissement : Cette description de poste n’est pas une liste exhaustive des compétences, du travail, des devoirs et des responsabilités associés au poste de travail.

 

Les procédures d’acquisition de compétences reflètent notre engagement à protéger les enfants et adultes vulnérables des abus et de l’exploitation.

 

CRS est un employeur respectueux de l’égalité des chances

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 563 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

DOINGBUZZ TV

Partagez l'opportunité que représente la plateforme Togopapel.com autour de vous.
Le site de petites annonces 100% gratuit et togolais est un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel
WHATSAPP:

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et récevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

🚨 DOINGBUZZ ACTUALITE
(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE .
groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

La Togolaise Gisèle Victoria Magbo brille dans la diaspora

22/10/2020

La Togolaise...

Elle s’appelle Gisèle Victoria Magbo et est...
Pape François défend le droit des couples homosexuels

22/10/2020

Pape François...

Pour Pape François, les personnes homosexuelles ont...
Alpha Condé : « si la victoire me revient, je reste ouvert au dialogue »

22/10/2020

Alpha Condé :...

Dans le cadre du processus électoral en...
Mali : l'ex-président IBK et son épouse sont de retour

22/10/2020

Mali :...

  Renversé du pouvoir, l'ancien président malien...
Guinée : des observateurs de la CEDEAO surpris avec d'importantes sommes d'argent

22/10/2020

Guinée :...

Cette nouvelle pourrait envenimer la situation post-électorale...
Trump aurait un bureau et un compte bancaire en Chine

22/10/2020

Trump aurait...

  Le président américain, Donald Trump dispose...
Côte d'Ivoire : la Sotra enregistre une perte de deux milliards de FCFA

22/10/2020

Côte d’Ivoire...

  La désobéissance civile lancée par l'opposition...
Côte d'Ivoire/ CEI : le gouvernement réserve une place pour le PDCI

22/10/2020

Côte d’Ivoire/...

  Le gouvernement ivoirien a décidé d’examiner...
Mali : l’ex-président Keïta de retour à Bamako deux mois après avoir été renversé

22/10/2020

Mali :...

L’ancien président malien Ibrahim Boubacar Keïta (« IBK »),...
Opération Barkhane : 500 Chasseurs en route pour le Mali

22/10/2020

Opération Barkhane...

Le Premier régiment de chasseurs de Thierville...
$ 1,7 milliard d'aide pour le Burkina, le Mali et le Niger

22/10/2020

$ 1,7...

Encore une information sur l'aide, direz-vous ?...
Un nouveau coronavirus du porc susceptible d’infecter les humains

22/10/2020

Un nouveau...

Il se nomme SADS-CoV, le nouveau coronavirus...
Tensions préélectorales en Côte d’Ivoire, manifestations au Nigeria : la chanteuse Rocky Gold choquée, exprime son indignation

22/10/2020

Tensions préélectorales...

Les nouvelles ne sont pas bonnes dans...
Côte d’Ivoire / Revendications de la FESCI : Kandia Camara répond à la première organisation estudiantine et scolaire

22/10/2020

Côte d’Ivoire...

Suite au mot d’ordre de grève de...
Présidentielle / La Guinée bascule dans l’horreur…Alpha Condé livre un message

22/10/2020

Présidentielle /...

C’est un éternel recommencement en Guinée. Chaque...
Adama Bictogo, à propos de Simone Gbagbo, Affi, Mabri et Amon Tanoh: ” Ce sont des tonneaux vides…”

22/10/2020

Adama Bictogo,...

Le Directeur Exécutif du RHDP, parti présidentiel...
Nigeria : les manifestations contre les brutalités policières ont déjà coûté à l’économie 1,8 milliard de dollars

22/10/2020

Nigeria :...

Les manifestations au Nigeria contre les brutalités...
En Côte d’Ivoire, des violences ethniques à Bongouanou, à quinze jours de la présidentielle

21/10/2020

En Côte...

A deux semaines de l’élection suprême, des...
Présidentielle en Côte d’Ivoire : un nouveau mort lors de manifestations

21/10/2020

Présidentielle en...

La tension monte dans le pays à...
Côte d’Ivoire : à dix jours de l’élection, Abidjan retient son souffle

21/10/2020

Côte d’Ivoire...

Les violences ressurgissent un peu partout dans...

Le Catholic Relief Services, USCCB, « CRS » Mali recrute le personnel ci-après pour son programme :

 

Un (e ) Senior Project Officer

 

 

Les dossiers de candidature comportant un curriculum vitae détaillé, une lettre de motivation, un casier judiciaire en cours de validité (n’est obligatoire qu’une fois retenu au poste) et les contacts de trois personnes de références, dont celle du dernier emploi, doivent parvenir au plus tard le 31 Juillet 2020 à l’adresse email suivante : [email protected] avec comme objet : « Candidature au poste de Senior Project Officer - West Africa Rapid Response Fund (WA RRF) ».

 

NB Toute candidature ne comportant pas l’objet susmentionné ne sera pas considérée. Seules les personnes retenues pour des tests seront contactées.

 

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

 

 

«Le CRS met un accent particulier sur les valeurs familiales, y compris les congés de maternité et de paternité, les politiques qui favorisent l'allaitement maternel exclusif, la disponibilité d'une crèche au bureau et le travail selon les heures flexibles dans la mesure du possible ».

 

En postulant à cet emploi, je comprends et reconnais que CRS exige de son personnel : qu'il traite toutes les personnes avec dignité et respect et qu'il prévienne activement le harcèlement, la maltraitance, l'exploitation et le trafic d'êtres humains. De plus, je comprends que si je suis un candidat retenu, je serai soumis à une vérification approfondie des antécédents et que mes références personnelles/ professionnelles seront utilisées pour évaluer mes comportements liés aux sujets susmentionnés relatifs à la protection.

 

DESCRIPTION DE POSTE DE CRS

Titre du poste                     : Senior Project Officer - Projet West Africa Rapid Response Fund

(WA RRF)

Department                                        : Urgence

Band                                                      : 8

Superviseur immédiate    : RRM-Kisili Director

Pays/lieu                                              : Mali - Bamako

 

 

A propos de CRS

Catholic Relief Services (CRS) est l'agence humanitaire internationale officielle de la communauté catholique aux États-Unis. CRS travail pour sauver, protéger et transformer des vies des personnes dans le besoin dans plus de 100 pays, sans distinction de race, de religion ou de nationalité. Le travail de secours et de développement de CRS est accompli par le biais de programmes d’intervention d’urgence, VIH, santé, agriculture, éducation, microfinance et consolidation de la paix.

 

Résumé du poste :

CRS et son réseau des partenaires locaux et internationaux ont soumis une proposition à USAID/OFDA pour la mise en œuvre d’un mécanisme de financement de réponse rapide qui s’appuiera sur les connaissances au sein des communautés et d'une expertise technique démontrée en réponses aux urgences. Etant membre de l’équipe du projet West Africa Rapid Response Fund (WA RRF), vous engagerez activement avec les partenaires locaux et internationaux, appuierez le renforcement des capacités, mènerez la coordination et suivrez les activités du projet afin de faire progresser le travail de CRS pour servir les personnes les plus pauvres et vulnérables. Le WA RRF sera mis en œuvre au Mali, Niger, Burkina Faso et Cameroun. Le projet vise à répondre aux besoins imprévus dès qu’il ils se manifestent, assurant une assistance rapide et à court-terme, et à sauver des vies à travers des réponses dans les domaines de l’eau, hygiène et assainissement (EHA) ; abris et aménagement ; et argent liquide (multipurpose cash). Votre approche rigoureuse et axée sur le service garantira que le projet applique systématiquement les meilleures pratiques et travaille constamment à améliorer l’impact de ses activités au profit de ceux que nous servons.

 

Rôles et responsabilités du poste :

Le/La Chargé(e) de Projet Principal (CPP) sera responsable de la gestion de toute activité du projet RRF dans le pays, et le point focal pour le Directeur du Projet et le Gestionnaire des Subventions. Le CPP appuiera dans les activités de démarrage, y compris les réunions avec les acteurs gouvernementaux pour les autorisations du projet, l’organisation et facilitation des ateliers, collaboration avec les agences gouvernementales et des Nations-Unies pour la surveillance des systèmes d’alerte précoce. Le CPP sera le point focal pour tous les partenaires de mise en œuvre du RRF, et assurera le renforcement des capacités pour les partenaires locaux.

 

  • Organiser et diriger la mise en œuvre de toutes les activités du projet qui vous sont assignées selon ce qui est indiqué dans le plan détaillé de mise en œuvre, dans la ligne des principes et normes de qualité des programmes de CRS, des exigences des bailleurs de fonds et des bonnes pratiques.
  • Coordonner et superviser les relations de travail avec toutes les parties prenantes locales du projet et servir de personne contact entre elles et l’équipe du projet afin de mobiliser les acteurs locaux et de promouvoir les activités et l’impact du projet.
  • Appuyer les partenaires locaux dans leur autoévaluation sur les systèmes organisationnelles et capacité de réponse aux urgences.
  • Sur base des évaluations des partenaires, développer les plans de renforcement de capacité à travers des ateliers, formations et accompagnement pour un impact durable. Cordonner avec le programme pays et les conseilleurs techniques du HRD pour renforcement sur les sujets précis. Travailler avec les partenaires pour ré-évaluer leur plan de renforcement au moins une fois par an.
  • Surveiller le contexte du pays pour les chocs et éventements déclencheur qui peuvent nécessiter le lancement du RRF dans le pays. Appuyer le Directeur du Projet avec la collecte des informations nécessaire pour le plaidoyer au bailleur pour une déclaration de catastrophe.
  • Après la déclaration de catastrophe, participer dans le comité de revue des propositions, engager avec CRS et les partenaires pour la mise en œuvre des évaluations des besoins et le développement d’un plan de réponse. Suivre la mise en œuvre des projets de réponse et clôture des subventions.
  • Pendant une réponse, appuyer la redevabilité à travers le suivi sur site et organisation d’une revue après l’action, y compris la revue du système de collecte des données, à la fin de chaque réponse. Appuyer les partenaires dans la collecte et analyse des données en utilisant les mécanismes et outils créer pour le projet. Collaborer avec les partenaires dans la préparation des rapports.
  • Analyser les difficultés dans la mise en œuvre et rendre compte des divergences et/ou des lacunes pour orienter les appuis techniques et les ajustements aux plans et aux calendriers de mise en œuvre.
  • Compléter la documentation du projet pour les activités qui vous sont assignées. A travers la documentation des revues après action et suivi des activités des partenaires, aider à identifier les informations utiles pour les études de cas et les rapports sur des pratiques prometteuses.
  • Participer activement et représenter le RRF aux seins des clusters et mécanismes de coordination pertinents.

 

Formation, expérience et capacités requises

Études et expérience

  • Licence exigée en relations internationales, gestion des projets, ou autre domaine pertinent.
  • Minimum de 4 ans d’expérience professionnelle dans la mise en œuvre des projets d’urgences avec une ONG, précisément dans les domaines Programmes en abris, EHA, ou cash-based.
  • Expérience requis dans la mise en œuvre des programmes d’urgences, comprenant les évaluations rapides des besoins, registration/vérification des participants, suivi-évaluation et rapportage.
  • Expérience démontrée en formation et facilitation
  • Expérience de travail avec des partenaires et dans l’appui au renforcement des capacités
  • Une expérience supplémentaire peut remplacer une partie des études.

 

Connaissances, compétences et capabilités

  • Compétences d’observation, écoute active et d’analyse avec la capacité de porter de bons jugements.
  • Bonnes compétences en gestion des relations et capacité à travailler en proche collaboration avec des partenaires locaux, acteurs gouvernementaux, et membres des communautés.
  • Attention au détail, précision et ponctualité dans l’exécution de vos responsabilités et des tâches qui vous sont assignées
  • Proactif, plein de ressources, axé sur les solutions et la fourniture de services

 

Qualifications préférées

  • Expérience en travail avec des partenaires, préparation participative de plans d’action et implication de la communauté
  • Expérience dans le suivi des projets et la collecte de données pertinentes.
  • Expérience de l’utilisation de MS Windows et des logiciels MS Office (Excel, Word, PowerPoint), CommCare et logiciels de Cash and Asset Transfer (CAT).

 

Langue étrangère souhaitée : Anglais, langues locales

 

Voyages nécessaires : doit être disposé et capable de voyage jusqu’à 50% du temps. Volonté requise pour les voyages au lieux difficiles et isolés.

 

Responsabilités de supervision : Non

 

Principales relations de travail :

  • Interne : Directeur du Projet, Gestionnaire des subventions, Direction du programme pays, équipes des programmes et opérations, conseilleurs techniques du HRD
  • Externe : Partenaires locaux et internationaux, leaders communautaires, agences gouvernementales, agences des Nations Unies

 

Compétences au niveau de toute l’agence (pour tous les employés de CRS) :

Elles sont enracinées dans la mission, les valeurs et les principes directeurs de CRS et utilisés par chaque membre du personnel pour remplir ses responsabilités et atteindre les résultats souhaités.

  • Intégrité
  • Amélioration et innovation continues
  • Relations de confiance
  • Croissance professionnelle
  • Partenariat
  • Redevabilité

 

***Notre identité catholique est au cœur de notre mission et de nos opérations. Catholic Relief Services concrétise l'engagement des évêques des États-Unis à aider les pauvres et les vulnérables à l'étranger. Nous accueillons au sein de notre personnel des personnes de toutes confessions et traditions laïques qui partagent nos valeurs et notre engagement à servir ceux qui en ont besoin. Les processus et politiques de CRS reflètent notre engagement à protéger les enfants et les adultes vulnérables contre les abus et l'exploitation.

 

Avertissement : Cette description de poste n’est pas une liste exhaustive des compétences, du travail, des devoirs et des responsabilités associés au poste de travail.

 

Les procédures d’acquisition de compétences reflètent notre engagement à protéger les enfants et adultes vulnérables des abus et de l’exploitation.

 

CRS est un employeur respectueux de l’égalité des chances

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 563 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire