En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le camerounais Joël Tagueu risque une mort subite



L’équipe du football camerounaise est sous le choc. L’attaquant camerounais Joël Tagueu a renoncé à la CAN 2019 en raison d’une anomalie cardiaque susceptible de l’exposer à un risque de mort.
A moins de 24 heures de son premier match de Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Egypte, l’équipe du Cameroun a appris une triste nouvelle ce lundi 24 juin 2019. En effet, le médecin de l’équipe, le Pr. William Ngatchou, a détecté chez le joueur « une anomalie d’implantation d’une artère coronaire, suspectée au Qatar et confirmée en Egypte, avec un risque non nul de mort subite sur le terrain »

Selon le communiqué, transmis aux médias par le chargé de presse des champions d’Afrique en titre, la nouvelle a été accueillie avec « beaucoup de tristesse dans la tanière ». Un recours a été introduit auprès de la CAF pour un éventuel remplacement de ce joueur au parcours atypique, qui a passé de longues années dans les championnats brésiliens.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !