Le cadeau de Drake à un de ses fans nigérians depuis l’Afrique


Video player

En voilà un chanceux ! Le jeune nigérian David Jagun fan du rappeur Drake est certainement en ce moment l’un des africains le plus heureux du monde. En effet son idole lui a offert un cadeau, une surprise qui l’a tout simplement envoyé aux anges.

Comme quoi dans la vie les rêves se réaliser ! Fan ultime de Drake, le jeune David Jagun, artisan, s’est fait remarquer par la star grâce ses innombrables vidéos et messages à son endroit.

 

Sur sa page instagram, le jeune homme étale son amour et sa passion pour le rappeur canadien tout le temps. Il poste les photos et vidéos de la star à tout moment, même dans ses stories. David écoute et chante aussi “du Drake” partout : au travail, chez lui, dans la rue. C’est un véritable fan de la première heure.

David a finalement attiré l’attention de Drake en postant une énième vidé, où il chante dans sa chambre sur le titre « Passion Fruit » du rappeur qui lui a cette fois répondu.

Drake a en effet posté la vidéo du jeune homme sur son compte Instagram ce 17 septembre 19 avec un message : “Nooon @davidJagun Je te fais voyager pour un de mes spectacles très bientôt. Tu fais fort”.

Le jeune homme, très heureux et excité, s’est empressé de partager la nouvelle sur Instagram : “je voyage bientôt, je suis béni, je prie ooh, je prie ! Je vais bientôt rencontrer mon ami de longue date Drake, Dieu bénisse les Etats-Unis”. Ehh ahh, la persévérance a payé !

À noter que le conseiller personnel de Tristan Thompson est lui-même un fan du Nigéria. Sa chanson « Won’t Be Late » en collaboration avec Swae Lee a été produit par le chanteur nigérian Tekno. Et on peut l’entendre dire à plusieurs reprises des mots typiques du pays tels que « Ikebe » ou encore « Bakasi ».

Félicitations au Naija Fan !

 

drake cadeau fan nigérian jewanda 5 - Le cadeau de Drake à un de ses fans nigérians depuis l'Afrique
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire