Soirée sensationnelle pour Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant gabonais a sauvé l’OM du choc face à l’Ajax grâce à un triplé. Quelle soirée au Vélodrome ! C’est ainsi que les Marseillais aiment leur équipe, rebondissante et surprise. Et ce soir les Fokeyens ont répondu en partie grâce à un superbe Aubameyang.
Alors que les Gabonais ouvraient le score sur penalty dès la 9ème minute, Brian Brobbe égalisait pour l’Ajax en seulement deux minutes. Cela a déclenché un choc incroyable, puisque Chancel Mbemba a remis les Français devant après un quart d’heure de jeu. Mais avant que l’équipe locale ait eu le temps de célébrer, Brobbe a de nouveau égalisé à la demi-heure de jeu, menant les deux équipes à la pause. avec un nul 2-2.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Après la mi-temps, Aubameyang a repris là où il s’était arrêté avant la pause avec un but sensationnel pour porter le score à 3-2. Cet exploit s’est produit lors d’un retour acrobatique après avoir joué seulement deux minutes en seconde période. En défense, l’Ajax était réduit à dix, Steven Berghuis étant expulsé à la 63e.
Mais cela ne les a pas empêchés d’égaliser à la 79e minute. Après un match qui a semblé une éternité pour les Néerlandais, ils ont finalement percé, permettant à Aubameyang de transformer un penalty à la 93e minute. Le score final était de 4-3 en faveur de l’OM, qui se qualifie ainsi pour la suite de l’Europa. Ligue.
Marseille jouera pour la première place du groupe B à Brigthon deux semaines plus tard.
Le but sensationnel d’Aubameyang
LIRE AUSSI : CAN 2024 : Les résultats des éliminatoires féminine du jeudi 30, les qualifiées !