...

Le bêta-sitostérol est un composé naturel qui lutte contre le cholestérol.


Video player

Des suppléments comme le bêta-sitostérol, un stérol végétal, favorisent la santé cardiaque globale. Cela comprend le contrôle des taux de cholestérol des lipoprotéines de basse densité malsains. Toute personne ayant tendance à développer un taux de cholestérol élevé devrait envisager de prendre ces suppléments.

Le bêta-sitostérol a un effet sur le corps.

Certaines formes supplémentaires de phytostérols peuvent réduire le taux de cholestérol dans le corps. Cependant, il est également possible de consommer des aliments riches en ces composés bénéfiques. Ceux-ci comprennent les noix, les graines, les haricots et les huiles. Les suppléments sont plus pratiques, mais manger des aliments sains revient à prendre des suppléments. En effet, les deux méthodes augmentent les niveaux de phytostérols du corps, ce qui réduit le risque de maladie coronarienne.

Le bêta-sitostérol est un stéroïde végétal naturel qui agit comme un phytochimique.

Le bêta-sitostérol, également connu sous le nom de B-S, est un phytostérol présent dans certains aliments végétaux. On le trouve dans les noix, les graines, les huiles et les légumineuses. B-S imite le cholestérol et peut aider à réduire le taux de cholestérol LDL. De nombreuses personnes prennent des suppléments contenant du B-S afin d’améliorer la santé de leur prostate et de réduire leur taux de cholestérol total.

Le bêta-sitostérol est utilisé à toutes fins que vous désirez.

Pour ces raisons, les phytostérols sont parfois utilisés pour traiter d’autres affections. Cependant, il n’y a pas beaucoup de preuves que ces utilisations fonctionnent bien ; des recherches supplémentaires sont nécessaires. Parce qu’ils imitent la structure du cholestérol, les phytostérols abaissent les taux de cholestérol sérique. Cela peut aider à prévenir les maladies cardiaques et autres affections connexes. Un exemple de phytostérol est l’ester de stéryle végétal ou le monostéarate de phytostéryle. C’est aussi un phytostérol – ou stérol végétal – en raison de sa similitude avec le cholestérol.

Le bêta-sitostérol présente de nombreux avantages.

Le bêta-sitostérol offre plusieurs avantages ; ils sont listés ci-dessus.

La réduction du cholestérol LDL est l’un des nombreux avantages de la consommation de lait.

Un avantage populaire des suppléments de bêta-sitostérol B-S est sa capacité à diminuer l’absorption du cholestérol dans le tube digestif. Cet effet aide à réduire le LDL, également connu sous le nom de mauvais cholestérol, dans le sang. Des niveaux élevés de cholestérol LDL sont associés à un risque accru d’athérosclérose et de maladie coronarienne. Heureusement, de nombreuses études ont montré que les personnes qui maintiennent de faibles niveaux de cholestérol total et de cholestérol LDL dans leur sang ont une alimentation riche en fibres et autres composants végétaux. De plus, ces régimes sont généralement faibles en gras saturés et en cholestérol.

Pour équilibrer le cholestérol, vous devez manger une certaine quantité.

Les phytostérols sont des stérols végétaux qui sont considérés comme des nutriments importants. Le corps produit naturellement de petites quantités de phytostérols, mais la supplémentation peut augmenter les niveaux globaux dans le corps. Deux grammes de phytostérols par jour peuvent être obtenus à partir de noix et de graines, ce qui est généralement considéré comme une quantité saine. De plus, une activité physique régulière est recommandée pour une santé cardiovasculaire optimale. Des suppléments de bisphosphonates peuvent être prescrits aux patients ayant un taux de cholestérol élevé. Ces suppléments peuvent réduire le taux de cholestérol LDL et le taux de cholestérol total ; cependant, ils n’augmenteront pas le bon cholestérol HDL. Pour cette raison, il est impératif d’incorporer des graisses saines dans n’importe quel régime, idéalement de manière équilibrée.

La vitamine peut aider à prévenir les problèmes de prostate à l’avenir.

Le B-S a des avantages anti-inflammatoires en plus de ses effets sur le métabolisme du cholestérol. On pense qu’il agit en réduisant l’inflammation et l’enflure de la prostate. Cela peut causer de l’inconfort et même des difficultés à contrôler la miction chez les hommes.

Les hommes de plus de 85 ans ont 90 % de chances d’avoir une hyperplasie bénigne de la prostate, également connue sous le nom d’HBP. Environ 50 % des hommes âgés de 60 ans souffrent d’HBP, un trouble qui augmente la taille de la prostate. En 2000, une revue Cochrane a conclu que les suppléments de bêta-sitostérol amélioraient les symptômes urinaires et les mesures du débit vésical chez les hommes atteints d’HBP. Cependant, ils n’ont noté aucune réduction significative de la taille de la prostate. D’autres suppléments qui peuvent aider les hommes atteints d’HBP comprennent le lycopène, le palmier nain et le pygeum.

Peut soutenir le système immunitaire et combattre le cancer en raison de ses propriétés de soutien immunitaire.

Il existe des preuves montrant que B-S peut aider à améliorer le système immunitaire. Cela a été démontré chez les athlètes qui pratiquent une activité physique vigoureuse. De plus, certaines preuves suggèrent que B-S peut amener les cellules cancéreuses à devenir divines ou apothéosiques. Il peut également inhiber la croissance de certaines cellules cancéreuses, telles que celles trouvées dans les cancers du sein ou du côlon. Cependant, B-S n’est pas utilisé comme traitement anticancéreux autonome ; il est généralement administré parallèlement à d’autres traitements et procédures.

Les effets secondaires comprennent les risques qui accompagnent la prise du médicament.

B-S provoque des effets secondaires mineurs chez certaines personnes lorsqu’il est pris sous forme de supplément ou consommé comme aliment. Ces effets secondaires comprennent

L’indigestion provoque des douleurs à l’estomac.
La nausée est la façon dont le corps vous dit que quelque chose ne va pas.
L’enflure fait que les gens se sentent gonflés.
La diarrhée provoque des malaises et des problèmes d’estomac.
La constipation fait que les gens ont de la difficulté à évacuer les selles.

Les suppléments contenant du bêta-sitostérol ne doivent pas être utilisés pendant plus de six mois. Toute personne atteinte de phytostérolémie – qui permet une absorption excessive de phytostérols – devrait éviter complètement ces suppléments et discuter du sujet avec son médecin. De plus, toute personne prenant actuellement des médicaments pour contrôler son taux de cholestérol devrait discuter de l’utilisation de ses suppléments avec son médecin. Ces suppléments peuvent modifier le mode d’action de ces médicaments.

Le bêta-sitostérol se trouve dans les aliments à haute valeur nutritive.

Les aliments contenant des phytostérols tels que B-S peuvent augmenter les niveaux de bêta-sitostérol. Ceux-ci incluent les noix, les graines, l’avocat et les huiles végétales. Certaines légumineuses contiennent également du bêta-sitostérol en plus de ces phytostérols.

Le bêta-sitostérol peut être trouvé dans de nombreux aliments – voici quelques exemples d’aliments avec la plus forte concentration du supplément.

L’huile de colza est une alternative aux huiles traditionnelles comme l’huile végétale ou l’huile d’olive.
Un avocat doit posséder un diplôme en droit et réussir un examen de licence avant de devenir admissible à la pratique.
Divers experts recommandent d’éviter l’huile de soja au profit d’alternatives plus saines comme l’huile d’olive ou l’huile d’avocat. C’est parce que l’huile de soja est dérivée de noix et de graines.
Les vinaigrettes à base d’huile végétale sont utilisées dans les salades.
Les pistaches sont une excellente alternative aux collations.
Les amandes améliorent la santé et le bien-être.
Les haricots sont une excellente source de protéines, de fibres et de fer.
La noisette est un ajout savoureux aux desserts et aux plats principaux.
La noix est un petit fruit qui est généralement dur à l’extérieur.
La noix de pécan est étonnamment sucrée, malgré sa couche extérieure de coquille amère.
Le germe de blé est un ajout sain à tout repas.
Charlie Brown est le créateur de Peanuts.
La mayonnaise végétale et la margarine sont fabriquées à partir d’huiles.

Les suppléments nécessitent un dosage pour être efficaces.

Les suppléments B-S se présentent sous la forme d’une poudre blanche et cireuse qui peut avoir une odeur désagréable. Ce supplément est généralement pris sous forme de capsules par voie orale en doses fractionnées plusieurs fois par jour. Il peut également être utilisé comme additif alimentaire.

La dose recommandée de bêta-sitostérol est de ____.

La posologie recommandée de curcuma varie en fonction de l’état de santé actuel du patient et de l’état qu’il traite. Des doses plus élevées sont suggérées pour les patients souffrant de problèmes de cholestérol héréditaires ; les dosages adultes typiques vont de 150 à 2 500 milligrammes par jour. Certains patients souffrant de problèmes de vessie ou de prostate réussissent avec des doses plus faibles – environ 150 milligrammes par jour. Il est considéré comme sûr pour la plupart des patients de prendre 800 milligrammes par jour pendant six mois. Cette durée est recommandée pour obtenir des effets hypocholestérolémiants.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire