Le Bayern Munich prend une décision finale concernant Cristiano Ronaldo


Video player

Oliver Kahn, le directeur du Bayern Munich, a clairement déclaré que les champions allemands ne se lanceront pas dans l’aventure de l’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo cet été.

Ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a fait la une des journaux sportifs après avoir annoncé aux dirigeants de Manchester United qu’il souhaitait quitter Old Trafford.

L’incapacité de Manchester United à se qualifier pour la Ligue des champions cette saison serait la principale raison du départ de Ronaldo, le Portugais ne voulant pas jouer la Ligue Europa.

Le quintuple Ballon d’Or a cependant été lié à Chelsea, au Bayern Munich, au Real Madrid et maintenant au FC Barcelone.

Selon le dernier rapport du UK Sun, Oliver Kahn a expliqué que le Bayern Munich n’est pas intéressé par la présence de Cristiano Ronaldo dans son effectif.

Lire aussi : Le Bayern serait intéressé par Cristiano Ronaldo pour combler la perte de Lewandowski.

Commentaire d’Oliver Kahn à propos de Cristiano Ronaldo

« Même si j’apprécie Cristiano Ronaldo comme l’un des plus grands joueurs, un transfert ne correspondrait pas à notre philosophie. »

Malgré une histoire féroce avec le Real Madrid, le président du FC Barcelone est en pourparlers avec l’agent de Ronaldo

Il a été rapporté comment le président du FC Barcelone Joan Laporta a confirmé qu’il avait discuté avec Jorge Mendes qui est l’agent de l’attaquant en devenir de Manchester United Cristiano Ronaldo.

L’agent Mendes s’est dit ravi que le joueur de 37 ans veuille quitter Old Trafford, car de nombreux clubs sont intéressés par l’attaquant.

On dit que Ronaldo est à la recherche d’une action en Ligue des champions après que United n’a pas réussi à se qualifier pour le tournoi, après avoir terminé sixième de la Premier League la saison dernière.

CR7 a porté les couleurs de son club rival, le Real Madrid, pendant neuf ans, mais il pourrait faire un changement radical pour rejoindre les rivaux de la Liga. Lors de la présentation de Franck Kessie, Laporta a admis avoir rencontré l’agent Jorge Mendes.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire