Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Mercato : Le Barça va libérer Coutinho pour cette raison

Revenue en début de cette saison du Bayern Munich avec qui il a remporté la Ligue des Champions, le brésilien Philippe Coutinho s’apprête à partir de nouveau. Le FC Barcelone avait la saison passée prêté le milieu de terrain au club allemand Bayern Munich. Avec les Allemands, Coutinho a tout remporté avant de regagner la catalogne mais son passage sera d’une très courte durée puisque les blaugrana s’apprêtent à le libérer de nouveau.

Lire aussi : Mercato-Barcelone: Vers un départ de Messi à la fin de son contrat?

Le FC Barcelone est méconnaissable depuis quelques saisons et les folles dépenses en recrutement n’ont rien changé pour autant. Acheté à 120 Millions auprès de Liverpool, Philippe Coutinho n’a jamais su convaincre ses entraineurs et cela lui  a valu un prêt pour les rouges de Munich. Avec ce club, on a vu un Coutinho assez performant et beaucoup ont été surpris que le Club allemand n’a pas daigné l’acheter.

Revenu en catalogne, Philippe peine à convaincre le nouvel entraineur Koeman. Le Barça étant en difficulté financière, payer des joueurs comme Coutinho qui n’ont pas véritablement d’incidence sur l’équipe devient de plus en plus difficile. De plus, en achetant le brésilien Liverpool et le club de la catalogne se sont entendus sur le fait que si jamais le milieu atteignait 100 matchs avec Barcelone, ces derniers devront payer un bonus de 20 Millions d’euros aux Reds.

Lire aussi : Barça : le transfert d’un indésirable bientôt bouclé ? (msn.com)

Les difficultés du Barça étant arrivé jusqu’au cou, ils ne sont pas en mesure de payer ce bonus à Liverpool et sont contraints d’envoyer une fois de plus Coutinho sur le marché des transferts. Si jamais un club est intéressé par le Brésilien, il n’aura qu’à s’acquitter des frais pour l’avoir. Tout ceci n’avantage bien entendu pas le footballeur lui-même qui s’apprête à jouer pour 3 clubs en trois ans.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *