Sports

Le Barça engage une nouvelle action judiciaire contre Neymar

Le Barça engage une nouvelle action judiciaire Neymar

Les dirigeants du FC Barcelone ont décidé d’engager une nouvelle action judiciaire contre la star brésilienne du Paris Saint-Germain, Neymar.

Neymar-Barça, le divorce est très mal passé. Le club décide une nouvelle fois d’entamer une action judiciaire contre leur ancien attaquant, Neymar Junior. C’est l’information qui anime la toile actuellement. Selon El Mundo, le club catalan réclamerait 10,2 millions d’euros de trop-perçu à l’attaquant brésilien lors de son passage au club de 2013 à 2017.

À en croire les informations du quotidien espagnol, les dirigeants catalans se seraient trompés dans leurs calculs durant le paiement des impôts de Neymar. La direction du Barça aurait ainsi payé plus que ce qu’elle avait négocié dans le contrat signé par le Brésilien à son arrivée en Catalogne.

À lire aussi :   Fc Barcelone : bonne nouvelle pour Neymar

Cette information aurait été découverte par l’agence financière, Hacienda, qui inspectait les comptes du club catalan jusqu’en 2015. Selon l’agence, si le FC Barcelone n’arrive pas à régulariser cette situation, le montant « trop-payé » sera considéré comme un don du club au buteur parisien.
Pour ne pas compromettre la situation face à cette anomalie, les dirigeants barcelonais auraient décidé d’engager une nouvelle action judiciaire contre le joueur de 28 ans toujours d’après le quotidien local.

Il faut rappeler que Hacienda avait publié, en septembre dernier, une liste des principaux défaillants envers le Trésor espagnol et c’est Neymar qui occupe la tête avec 34,6 millions d’euros de dettes.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire