Le Ballon d’Or 2021 le vainqueur a été informé deja

La cérémonie des Golden Globe Awards se tiendra à Paris le 29 novembre, mais il est dit que le lauréat sera connu trois semaines avant l’annonce officielle.

On raconte que quelques semaines avant l’annonce officielle des Golden Globes, Lionel Messi a été nommé meilleur joueur du monde. La cérémonie de remise du prix du meilleur joueur individuel de l’année se tiendra à Paris le 29 novembre. afficher Cependant, selon les rapports de RTP Sports, la star du Paris Saint-Germain Messi a appris sa victoire et a accepté une interview avec les organisateurs du football français.

Les Golden Globes 2021 ont été “fuyés” – le gagnant a été informé Si tel est le cas, Messi remportera son septième trophée, le hissant au sommet du classement, ce qui est largement considéré comme la récompense personnelle la plus prestigieuse du football. Le prix placera le joueur de 34 ans deux fois devant les 5 et 4 fois de Cristiano Ronaldo, devant son proche concurrent, Michel Platini.

Johan Cruyff (Johan Cruyff) et Marco van Basten (Marco van Basten), chacun en a remporté trois. trophées. Cela fera également que l’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski a raté une bonne occasion, et Messi et Ronaldo continueront de dominer le prix.

Le milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric est le seul joueur à avoir reçu cet honneur au cours des 12 dernières années, à l’exception de 2020, où le prix n’a pas été décerné en raison de la pandémie de coronavirus. Messi est le favori de la société de paris.

Cette année, il a marqué 38 buts en 49 matches de club et a joué un rôle important en aidant l’Argentine à remporter la Copa America.

Les Golden Globes 2021 ont été “fuyés” – le gagnant a été informé Lewandowski est considéré comme la deuxième tête de série après plus d’un an de notation, et Jorginho a également participé à la compétition après avoir remporté l’UEFA Champions League avec Chelsea et la Coupe d’Europe 2020 avec l’Italie. Annonce 2 Après avoir rejoint le Paris Saint-Germain en provenance de Barcelone cet été, Messi a un démarrage lent.

Jusqu’à présent, il a marqué 3 buts en 8 apparitions et tous sont entrés en Ligue des champions. Cependant, il a bien performé à Barcelone la saison dernière, marquant 30 buts et 9 passes décisives en 35 apparitions en Liga, et a marqué 5 buts et 2 passes décisives en 6 matchs de Ligue des champions.

Le coéquipier de Messi au Paris Saint-Germain, Mbappé, a rendu hommage à l’organisateur du milieu de terrain le mois dernier et l’a soutenu pour gagner à nouveau.

“C’est le meilleur joueur du monde”, a-t-il déclaré après la victoire 3-2 du Paris Saint-Germain sur Leipzig en Ligue des champions le 19 octobre. “C’est un honneur de jouer avec lui. S’il remporte le Ballon d’Or, ce sera bien mérité.”

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire