A la une

Le «Ballon d’Or» africain restera à Manchester City

Envoyé dans différents clubs européens lors de ce mercato estival, le triple ballon d’or africain, Yaya Touré ne compte pas quitter Manchester City de si tôt. Le club avec lequel il a fini en seconde position de la Premier League, ne compte pas non plus se passer des services de l’ivoirien.

Si les rumeurs de départ ont été si persistants cette saison, c’est en partie en raison de la baisse de régime de Yaya Touré qui, la saison précédente a, à lui tout seul, porter son équipe au titre. Le joueur lui-même en proie aux critiques avait émis des envies de départ. Dans cette éventualité, ce ne sont pas les destinations qui lui manquent, tant tous les grands clubs européens lui font les yeux doux.

Mais il semble que ce temps est révolu. Yaya Touré restera à Manchester City pour un bon moment encore. « Mon objectif est d’aider l’équipe à devenir plus forte d’année en année. Je suis persuadé qu’avec ma permanence et je l’espère, des nouveaux joueurs qui arriveront dans quelques semaines, on deviendra plus fort la saison prochaine », et d’ajouter : « C’est pour ces raisons que je veux rester à City. Et je veux jouer longtemps ici. C’est un rêve pour n’importe quel joueur», a-t-il confié à un média anglais.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × deux =

Close