LDC/ PSG- Leipzig : Choupo-Moting ou Icardi? Vikash Dhorasoo fait son choix


Video player

Lors de la rencontre des quarts de finale de la ligue des champions opposant le PSG à l’Atalanta de Bergame, l’attaquant parisien Choupo-Moting a fait en 10 minutes ce que Mauro Icardi n’a pu faire en 80 minutes.

L’on se souvient que le Camerounais a inscrit le but de la qualification du PSG sur une passe de Kylan Mbappe. Une performance qui suscite d’ores et déjà des interrogations concernant la hiérarchie au poste d’attaquant pour la sortie du PSG face à Leipzig lors des demi-finales de la ligue des champions.

Lors des quarts de finale, Icardi avait été transparent contre l’Atalanta Bergame. L’Argentin avait été remplacé par Choupo-Moting à la 79ème minute. Aussitôt entré en jeu, l’attaquant camerounais a su faire la différence.

Même si sa performance a été de haut vol, Vikash Dhorasoo pense que l’Argentin devra garder son statut de titulaire lors de la rencontre contre Leipzig :

« Choupo-Moting a-t-il tout donné contre l’Atalanta ? Non, je ne pense pas. Il peut encore être très utile en cours de match, même sur une finale. Je ne suis pas pour sanctionner Icardi. Le PSG aura toujours besoin de lui. Dans quel sens, c’est mieux ? Icardi titulaire et Choupo-Moting remplaçant ou Choupo-Moting qui démarre et on fait rentrer Icardi ? Le plus efficace pour le PSG, c’est Icardi titulaire et Choupo-Moting qui rentre. Il faut penser à la pression. Démarrer un match de Ligue des Champions, c’est beaucoup de pression. Alors qu’une entrée en cours de match, toute la pression du début de match est partie. Et en plus, Tuchel peut le faire rentrer défensivement. Choupo-Moting peut rentrer en jeu pour faire gagner un match ou pour défendre un résultat », a-t-il déclaré dans L’Equipe d’Estelle.

Crédit photo: foot

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - LDC/ PSG- Leipzig : Choupo-Moting ou Icardi? Vikash Dhorasoo fait son choix Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire