LDC : Manchester City a subi un effondrement face au Real Madrid


Video player

Manchester City a subi l’un des effondrements les plus remarquables de la Ligue des champions, tandis que le Real Madrid est revenu de l’abîme pour préparer une confrontation finale avec Liverpool.

À la 90e minute, City comptait deux buts d’avance sur l’ensemble des deux équipes, grâce à un but de Riyad Mahrez qui venait s’ajouter à sa victoire 4-3 au match aller la semaine dernière. Et puis Rodrygo est arrivé.

Le remplaçant brésilien a repris un ballon de Karim Benzema à bout portant à la dernière minute – le premier tir cadré du Real. Et 90 secondes plus tard, il égalisait d’une tête dans la lucarne après que Marco Asensio ait repris un centre de Dani Carvajal.

Lire aussi : Premier League: Manchester City frappe un grand coup

City, qui pensait se qualifier pour une deuxième finale anglaise consécutive de la Ligue des champions, était en état de choc.

Les deux équipes ont eu des occasions de remporter le match avant le coup de sifflet final. Ederson empêchait Rodrygo de réaliser un triplé rapide, puis Phil Foden, démarqué, tirait au-dessus dans la surface.

C’est donc en prolongation que le match s’est déroulé – et c’est le Real qui a marqué le but décisif dans un autre match classique de la Ligue des champions.

Benzema devançait Ruben Dias sur un ballon perdu dans la surface et se faisait arrêter par le défenseur de City. Il s’est avancé pour tirer le penalty lui-même et a marqué son 43e but de la saison. Il ne fait aucun doute que c’est le plus important.

Thibaut Courtois, le gardien du Real, qui est de loin le plus occupé, détourne la tête de Foden et Fernandinho est à deux doigts de marquer le rebond, mais City ne parvient pas à trouver un but pour envoyer le match aux tirs au but.

Lire aussi : Ligue des Champions : Liverpool a survécu à une frayeur contre Villarreal

La finale de la Ligue des champions la plus mémorable de ces dernières années, lorsque le Real a battu Liverpool 3-1 en 2018, va se répéter.

Pour City et son manager Pep Guardiola, le titre de Premier League – ils sont à un point de Liverpool à quatre journées de la fin – est leur seul objectif.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - LDC : Manchester City a subi un effondrement face au Real Madrid Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire