Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

LDC: danger de mort pour Xavi et le Barca

Surprise à domicile du Betis Séville (1-0), première défaite de Barcelone sous l’ère Xavi. Si les Blaugranas ne veulent pas quitter le jeu, ils devront lever les yeux et créer des exploits à Munich.

Harvey devra encore se creuser la tête. L’entraîneur catalan n’est qu’à quelques jours d’un match important pour se qualifier pour les huitièmes de finale de l’UEFA Champions League. Les Blaugrana se déplacent sur la pelouse du Bayern Munich et sont en grand danger.

 

En effet, après avoir été bloqués par Benfica (0-0) sur leur pelouse, bien que Barcelone ait remporté la deuxième place au coup d’envoi contre le Bayern Munich, ils doivent absolument réussir cet exploit pour savoir battre le Bayern Munich. Lors des 10 affrontements depuis 2009, ils ont joué 6 fois contre le Bayern, 3 victoires et 1 nul. La rencontre de mercredi sonnait comme une finale. Harvey veut gagner la finale.

 

Malheureusement, pour l’ancien milieu de terrain barcelonais, il devra quitter l’un de ses meilleurs joueurs. Ansu Fati, blessé depuis un mois, a été épinglé sur cet impact décisif. Selon les nouvelles de l’AS, Barcelone a décidé de ne pas avoir son ailier ce dimanche car il ne s’est pas complètement remis d’une blessure au genou le 6 novembre. Les Blaugranas ne voulaient prendre aucun risque.

 

Quoi qu’il arrive, Barcelone doit risquer d’être transféré en Ligue Europa pour gagner, ce qui sonne comme un véritable échec sportif.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *