Défait ce week-end contre Arsenal à Old Trafford (0-1), Manchester United devait se ressaisir ce mercredi en Ligue des Champions contre un adversaire à sa portée. Mais les Reds Devils se sont encore inclinés sur le score de 2-1 à Basaksehir. L’attaquant sénégalais a inscrit le premier de son équipe.
Manchester United a été défait pour la première fois cette saison en Ligue des champions : les Red Devils se sont inclinés sur le terrain de l’Istanbul Basaksehir (1-2).
Lire aussi : Demba Ba invite les joueurs noirs à quitter le championnat italien
Demba Ba ouvre le score
L’ancien joueur de Chelsea a d’ailleurs profité d’un mauvais positionnement de MU à la 12e minute de pour ouvrir le score.
A 35 ans, l’attaquant sénégalais retrouve le chemin des filets (1-0) dans la plus belle des compétitions et signe le premier but de l’histoire de Basaksehir en phase de poules.
#LDC 🌟 – Demba #Ba est immortel !
👉 A 35 ans, l'attaquant sénégalais 🇸🇳 retrouve le chemin des filets (1-0) dans la plus belle des compétitions et signe le premier but de l'histoire de #Basaksehir en phase de poules. Mais quel oubli défensif de Manchester United !#IBFKMUN pic.twitter.com/OgJeKSjqB9
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) November 4, 2020
Menés 0-2 après un autre but de Visca, les visiteurs ont réagi par Martial, auteur d’une tête piquée à la réception d’un centre de Shaw. Mais, cela n’a pas suffit aux Mancuniens d’éviter ce nouveau. De quoi relancer totalement ce groupe de la mort.