En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

LDC: Ametokodo Messan« Au moins sur ces trois jours, nous avons travaillé la finition.



Battu par Racing Club d’Abidjan sur un score de un(1) à zéro(0) au match aller du tour préliminaire de la ligue africaine des champions le week-end passé en Côte d’Ivoire, les jaunes et noirs de la kozah se préparent ardemment pour le retour qui aura lieu ce dimanche 6 décembre 2020 au stade de kégué à Lomé.

Lire aussi: tournoi UFOA-B: Serge Akakpo soutient les éperviers juniors.

Conscient de la situation, le coach Ametokodo Messan a bien travaillé sur le côté offensif du club en mettant un accent particulier.

« Au match aller on n’a pas pu marquer, c’est pour cela j’ai insisté sur la finition. Au moins sur ces trois jours, nous avons travaillé la finition et quand l’automatisme va arriver, les buts vont pleuvoir aussi. On a une seule séance vendredi et le samedi à Kégué pour faire quelques réglages. On va travailler sur les balles arrêtées» a-t-il déclaré chez nos confrères de togofoot.info.

 

L’ex international togolais, aujourd’hui coach d’Asko n’a pas manqué de saluer le public sportif togolais pour leurs mots d’encouragements et demande de les soutenir pour la victoire finale, synonyme de qualification pour le second tour.

Lire aussi: Android: les meilleures applications de sécurité en 2020.

« Je remercie le public sportif togolais pour le match aller, il était derrière nous et je les demande humblement encore qu’il soit plus déterminer derrière nous et vraiment je compte beaucoup sur les joueurs. Le dimanche, la qualification sera togolaise.» a ajouté Ametokodo Messan King.

 

Notons que le club togolais s’est incliné sur une erreur de la défense(but contre son camp) au match aller en terre ivoirienne.

 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !