Laurent Ournac : Perdu 58 kg sans régime, il a dévoilé toutes ses astuces pour maigrir

Le célèbre acteur Laurent Ournac de « Paradise Camping » a subi une véritable modification corporelle il y a quelques années. Il a réussi à maintenir une incroyable perte de poids de 58 kg. Retour à son secret pervers.

Lorsque Laurent Ournac parlait de lui il y a quelques jours après s’être trompé dans un match de boxe improvisé, Doingbuzz invitait à vous intéresser davantage à cet acteur hors du commun. Notamment à cause de son rôle dans Camping Paradis, l’acteur de 41 ans est véritablement entré dans le cœur du public au fil des années. De plus, le nombre de ses fans a augmenté au fur et à mesure qu’il perdait des dizaines de kilos. En effet, il faut bien avouer que l’ancienne candidate de mon incroyable fiancé a complètement changé.

Laurent Ournac : Perte de poids incroyable, le secret du succès
Un personnage sympathique

 

Dans un clip posté sur son compte Instagram cette semaine, Laurent Ournac a le don d’en divertir plus d’un. En préparation du tournage de la prochaine saison de Camping Paradis, l’acteur de 41 ans en profite pour montrer à ses fans les coulisses. Avec la musique jouée par Rocky, l’acteur était obsédé par les réunions de punching-ball, et a malheureusement mal tourné. Le sac est en fait revenu à son visage, surtout au milieu de son nez. Heureusement, rien de grave n’a été remarqué, même s’il faut avouer que ce moment est particulièrement humoristique.

Mais si Doingbuzz vous apporte cette petite anecdote intéressante, c’est aussi le moment idéal pour réfléchir à l’incroyable transformation dont Laurent Ournac a fait preuve aujourd’hui. Car même si ses fans sont désormais habitués à son nouveau look, force est de constater que l’acteur n’a pas récupéré le poids qu’il avait perdu. Ce qui constitue un véritable défi en la matière. En effet, de nombreuses personnes qui ont perdu des dizaines de kilos ont parfois des accidents désagréables, et ont repris du poids au fil des années. Or, pour Laurent Ournac, ce n’est pas le cas.

58kg en moins

 

En 2015, Laurent Ournac pesait 145 kg. Ce jeune homme est réputé pour son humour jovial et sincère. Cependant, ce surpoids n’est pas sans conséquences et sans risques. À ce stade, les médecins parlent même d’obésité morbide. Dès lors, l’acteur s’est parfaitement rendu compte qu’il devait résoudre ce problème et a tenté de l’inverser complètement. Il y a évidemment plusieurs façons de le faire. Pour les comédiens de « Paradise Camping » qui ont finalement décidé de jouer la comédie, c’était effectivement un choix important.

 

Bien que certaines personnes utilisent des anneaux gastriques pour réduire la taille de leur estomac, Laurent Ournac a choisi une autre option. En fait, l’acteur choisirait une sleeve gastrectomie. mais qu’est ce que c’est exactement?
En fait, un brassard est une intervention chirurgicale conçue pour enlever 70 à 80 % de l’estomac. Après les mains expertes du chirurgien, l’interprète de Tom Delorme a perdu près de 60 kilogrammes.
Si les résultats sont impressionnants, alors le travail et les efforts ne font que commencer. Car à partir d’aujourd’hui, Laurent Ournac veut vraiment changer toutes ses habitudes alimentaires et son mode de vie, c’est un vrai challenge !

 

Une vie différente

Laurent Ournac est très satisfait des dizaines de kilos perdus, et il doit suivre les conseils des médecins qui continueront de l’entourer. Premièrement, chaque repas que prennent les acteurs est étroitement surveillé. Il doit réapprendre à manger sainement et, surtout, rééduquer son estomac. Même si l’acteur a récupéré par la suite quelques kilos, la stabilité était quand même évidente. Surtout, Laurent Ournac se sent très bien physiquement et mentalement. Dans moins de dix mois, Laurent Ournac réussira donc son vrai pari. Sa décision de changer est en effet radicale, et il mettra toutes les opportunités à ses côtés pour atteindre ses objectifs.

Évidemment, ce chemin n’est pas facile, mais tant qu’il y aura de la persévérance et du courage, le résultat sera même au-delà de ses espérances. En 2020, il affirmait avoir pris quelques kilos et avouait avoir honte de cette situation. Cependant, les choses semblent s’être calmées maintenant. De plus, le médecin a tenu à le rassurer. Ils lui ont expliqué qu’il est normal de connaître quelques fluctuations avec le temps. Mais aujourd’hui, tout semble s’être stabilisé, ce qui fait le bonheur du responsable. Dès lors, sa nouvelle image s’est tellement ancrée dans l’esprit du public qu’il est difficile pour certains de se rappeler à quoi ressemblait ce charmant comédien il y a quelques mois.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire