En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Laurent Gbagbo : « si je suis innocent alors cherchez le coupable »



Depuis ce jour mémorable du 17 juin 2021 où Laurent Gbagbo a fait son retour en Côte d’Ivoire, l’ancien président ivoirien encore surnommé le « Woody de Mama » est au centre de toutes les attentions. Ses moindres faits et gestes sont scrutés à loupe, que ce soit pour ses déplacements, ses déclarations. Toutefois, le divorce qu’il a entamé à l’endroit de sa femme est le sujet d’actualité le plus relayé par les pages people et les sites d’actualités. Tout le monde veut savoir ce qui se passe au sein du couple Laurent et Simone Gbagbo.

Depuis son retour, l’ancien numéro 1 ivoirien s’est peu exprimé. Cependant, ce mercredi 23 juin 2021, Laurent Gbagbo a accordé une interview à la chaîne de télévision française ARTE dans un reportage qui a pour titre « Le retour de Laurent Gbagbo ».

Lire aussi: Affaire divorce de Gbagbo et Simone: le chanteur Noël Dourey réagit

Selon une publication de la page Facebook du parti Front Populaire Ivoirien-Gbagbo, Laurent Gbagbo s’est exprimé sur son jugement et a profité de cette interview pour faire une proposition à la CPI (Cour Pénale Internationale).

Il a déclaré: « Si moi on m’arrête et qu’au bout de quelques années, on me libère en disant que je suis innocent, il faut rechercher avec les autres groupes ! il faut chercher à savoir qui a tué ? ».

Pour Laurent Gbagbo, lorsque deux camps ont des avis diamétralement opposés et que l’un des camps est déclaré innocent ou raisonnable, il est évident que c’est l’autre camp qui a eu tort. Pour rappel, après l’acquittement de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé, la procureure Ben Souda annonça que les futures enquêtes se feront dans le camp de la partie adverse.

Lire aussi: Sylvain N’Guessan à Gbagbo : « on n’humilie pas la femme avec qui on a souffert »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !