Actualités Cote d'ivoire

Laurent Gbagbo et son FPI prennent d’assaut le palais de la culture ce lundi sans Affi N’guesan

Laurent Gbagbo Et Son Fpi Prennent D’assaut Le Palais De La Culture Ce Lundi Sans Affi N'Guesan

Depuis son retour, l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo ne fait que bouge les choses, tant dans sa vie personnelle que politique. Ainsi, sur le plan politique, le lundi 9 août prochain, un comité central extraordinaire du Front populaire ivoirien (FPI) se tiendra sous la présidence de Laurent Gbagbo au Palais de la Culture de Treichville (Côte d’Ivoire).

La rencontre, initialement prévue pour se tenir à l’Espace Events, sis aux 2 Plateaux sur le boulevard Latrille, se tiendra finalement au Palais de la Culture pour des raisons indépendamment de la volonté de la direction du FPI. Et donc au cours de cette rencontre, le parti de Laurent Gbagbo rendra hommage à ses camarades et sympathisants disparus.
Il est annoncé une importante adresse de l’ancien chef d’État ivoirien en direction des Ivoiriens et le reste du monde entier.

Il est à noter que sont conviés à cette session extraordinaire, des membres statutaires du Comité Central, les membres du Comité de Contrôle, les membres du Conseil Politique Permanent, les députés EDS et les membres fondateurs d’Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS).

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire