Lassée de l’infidélité des hommes, elle épouse ses chiens pour sa tranquilité

Toutes les femmes n’ont pas la même expérience amoureuse. Certaines personnes se lèvent et réessayent jusqu’à ce qu’elles trouvent l’homme parfait.

D’autres ont été choqués par certaines déceptions, ont perdu confiance en ces histoires d’amour, et ont préféré être avec des animaux de compagnie, notamment des chiens.

Alors pourquoi épouser son propre chien ? Comme dit le proverbe, si vous nourrissez un chien pendant 3 jours, il ne vous oubliera jamais, mais si vous nourrissez une personne pendant 3 ans, il vous oubliera quand même et vous trahira même.

Cela peut également être dû à la nature douce et adorable des chiens, qui apportent tant de bonheur et de bonheur à leurs propriétaires.

Beaucoup de gens traitent leurs chiens comme des membres de la famille, même pour combler les lacunes de leurs partenaires.

Mackenzie Makatche est une femme de 29 ans qui aime tellement les chiens qu’elle ne se soucie pas de leur taille ou de leur prix. Elle a 9 chiens et les traite comme « en couple »« .

Elle chérit son chien comme son mari et ne fait attention à rien.Si vous voyez la photo ci-dessous, vous verrez les sentiments entre eux. Une vraie relation amoureuse.

« Bien qu’ils disent que les chiens sont les meilleurs amis du monde, je ne les crois vraiment pas, mais ils ne sont pas comme les humains et ne trahiront jamais leurs propriétaires comme les humains », a-t-il déclaré. Elle a déclaré.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire