A la une Sports

L’AS Roma interdit à ses joueurs de prendre des photos avec Drake, pour une incroyable raison

Publié par La redaction

L’AS Roma vient d’interdire à ses joueurs de poser avec la pop star Drake parce qu’il serait une « malédiction » pour les clubs de football.

Le chanteur canadien a acquis une réputation de porte-malheur après avoir posé avec des joueurs.

Il a fait la Une dimanche, lorsque le Paris Saint-Germain a subi sa plus lourde défaite, 1-5 contre Lille, en 19 ans.

Plus tôt dans la semaine, il avait posé pour une photo avec le défenseur Layvin Kurzawa, ce qui aurait porté malheur au PSG.

Arsenal et Manchester City ont récemment succombé à la malédiction lorsque leurs stars ont posées aux côtés de l’artiste.

Les Gunners se sont inclinés 0-1 face à Everton après que Pierre-Emerick Aubameyang a posé avec le chanteur.

Sergio Aguero a également vu son penalty sauvé par Hugo Lloris lors de la défaite 0-1 contre Tottenham en Ligue des champions, peu de temps après son selfie avec Drake.

 

Il n’est donc pas surprenant que la Roma ait décidé de prendre une telle décision.

« Tous les joueurs de l’AS Roma sont interdits de prendre des photos avec Drake jusqu’à la fin de la saison », a tweeté le club lundi soir.

D’autres clubs ayant été victimes de la malédiction de Drake sont : Borussia Dortmund et Manchester United.

 

Crédit photo : usadailynews

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>