...

L’AS Roma : Felix Afena-Gyan accusé, José Mourinho prend sa défense


Video player

Wijnadulm, qui a rejoint le club en prêt il y a deux semaines, s’est fracturé le tibia pendant l’entraînement et pourrait être absent pendant une longue période. Plusieurs organes de presse ont rapporté que la blessure subie par l’international néerlandais était le résultat du tacle d’Afena-Gyan.

Lire aussi : Jose Mourinho rend un grand hommage à Sadio Mané

Dans une publication sur Instagram, Jose a critiqué le rapport et a qualifié les journalistes de « racaille » pour avoir imputé l’incident à un « meilleur enfant Felix ».

« Parfois, le football peut être de la merde. En seulement 2 semaines, Gini est devenu l’un des nôtres à cause de ses qualités humaines (ses qualités de footballeur, nous les connaissions déjà). Malheureusement, dans un accident très malheureux, il a eu une grave blessure qui l’éloignera de jouer pendant longtemps. Mais il n’y a pas que le football pour être de la merde parfois, les gens peuvent aussi l’être… Ceux qui ont lancé les rumeurs selon lesquelles un super gamin comme Félix pourrait être responsable de ce qui s’est passé sont de vraies racailles. Soyons tous ensemble ce soir », a laissé entendre José Mourinho.

Lire aussi : Attentat à Manchester : José Mourinho annule sa conférence de presse

L’étendue de la blessure de Wijnaldum est actuellement inconnue, car le club a déclaré que « le joueur subira d’autres évaluations dans les prochains jours ».

→ A LIRE AUSSI : Liverpool: un record de Gerrard battu par Salah

→ A LIRE AUSSI : {Foot}L2 (J4): Bordeaux fait un match nul

→ A LIRE AUSSI : Angleterre: Victoire et relance de MU sur Liverpool

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire