En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’AS Roma : Felix Afena-Gyan accusé, José Mourinho prend sa défense



Wijnadulm, qui a rejoint le club en prêt il y a deux semaines, s’est fracturé le tibia pendant l’entraînement et pourrait être absent pendant une longue période. Plusieurs organes de presse ont rapporté que la blessure subie par l’international néerlandais était le résultat du tacle d’Afena-Gyan.

Lire aussi : Jose Mourinho rend un grand hommage à Sadio Mané

Dans une publication sur Instagram, Jose a critiqué le rapport et a qualifié les journalistes de « racaille » pour avoir imputé l’incident à un « meilleur enfant Felix ».

« Parfois, le football peut être de la merde. En seulement 2 semaines, Gini est devenu l’un des nôtres à cause de ses qualités humaines (ses qualités de footballeur, nous les connaissions déjà). Malheureusement, dans un accident très malheureux, il a eu une grave blessure qui l’éloignera de jouer pendant longtemps. Mais il n’y a pas que le football pour être de la merde parfois, les gens peuvent aussi l’être… Ceux qui ont lancé les rumeurs selon lesquelles un super gamin comme Félix pourrait être responsable de ce qui s’est passé sont de vraies racailles. Soyons tous ensemble ce soir », a laissé entendre José Mourinho.

Lire aussi : Attentat à Manchester : José Mourinho annule sa conférence de presse

L’étendue de la blessure de Wijnaldum est actuellement inconnue, car le club a déclaré que « le joueur subira d’autres évaluations dans les prochains jours ».

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !