Nelly a été arrêté samedi matin par la police dans l’Etat de Washington, où il donnait un concert, après qu’une femme l’a accusé de l’avoir agressée sexuellement.
Après de longues années passées dans l’ombre des projecteurs, Nelly se retrouve de nouveau projeté sur le devant de la scène. Seulement, cette fois-ci, la musique n’est pas au cœur de ce regain d’intérêt pour l’artiste. Le rappeur fait la une des tabloïds pour une affaire judiciaire grave dans laquelle il est accusé de viol sur une jeune femme. En tournée dans l’Etat de Washington, Nelly a été interpellé samedi matin à 7h00 à Auburn, dans la banlieue de Seattle, puis placé en détention provisoire dans un établissement pénitentiaire situé à Des Moines. En manque d’éléments tangibles, les autorités l’ont finalement rapidement relâché, ne retenant pour le moment aucune charge contre lui.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon le site TMZ, l’agression présumée se serait déroulée dans la nuit du 6 au 7 octobre à 3h48 dans le bus de tournée du chanteur, garé sur le parking d’un supermarché Walmart.